L’histoire racontée par Julie Wood est digne des plus beaux « poissons d’avril », sauf qu’il ne s’agit pas d’une blague. En août 2019, la jeune femme fait ses courses. Elle commence par se rendre dans un magasin Lidl pour acheter du chocolat.
Julie ne se rend compte de rien
Julie repart avec une tablette aux amandes et à l’orange, qu’elle place dans sa voiture avant de reprendre la route. L’Ecossaise ne s’aperçoit pas qu’elle s’assoit directement sur la tablette, comme elle le raconte dans son post Facebook. Durant tout le trajet jusqu’au second magasin, Julie ne se rend compte de rien.
Lorsqu’elle arrive sur le parking du supermarché Tesco, Julie se lève et verrouille sa voiture. Là encore, elle ne remarque pas la plaquette de chocolat désormais fondue sur son siège, rapporte The Mirror.
Julie va faire ses courses et remplit son caddie sans se douter de quoi que ce soit. Les regards des autres consommateurs sont pesants, mais la jeune femme n’y prête pas vraiment attention. Elle se sent toutefois gênée, sans savoir pourquoi.
Du chocolat fondu sur l’arrière du pantalon
Ce n’est qu’à son retour sur le parking que Julie réalise la gaffe : la plaquette de chocolat a fondu sur l’arrière de son pantalon… Son postérieur est maculé d’une substance marron et grumeleuse dont l’aspect fait penser à autre chose.
« Je me sens tellement gênée par tout ça, c’est tellement gênant – je n’arrêtais pas de penser : oh mon Dieu », explique-t-elle sur Facebook tout en partageant les photos.
« J’étais entré à Lidl parce qu’ils y avaient mon chocolat préféré et, de tous ceux-là, c’est le chocolat aux amandes, raconte l’Ecossaise. J’ai dû le poser sur mon siège sans m’en rendre compte et j’ai déposé mon mari et je suis allée faire un tour dans un magasin d’alimentation à Tesco. »
« Quand je suis retourné à ma voiture, j’ai vu qu’il y avait du chocolat fondu sur mon siège. Je me suis dit : ‘Qu’est-ce que c’est ?‘ C’est tellement gênant, mais c’est drôle », conclut Julie.