Insolite

Il coince ses attributs dans une chaise en plastique en voulant prendre une simple douche

pompier
Les secouristes ont dû découper les lattes de la chaise en plastique. Crédits : Pompiers d'Alicante.
2 Partages

En Espagne, le client d'un hôtel s'est retrouvé dans une bien mauvaise posture. L'homme, qui avait décidé de prendre une douche en s'asseyant sur une chaise en plastique, n'a pas pu se relever. Ses attributs masculins sont restés pris au piège.

L’homme, qui séjournait dans un hôtel en 2018, a eu envie de prendre une douche. Comme le rapporte le Dailymail, le client de l’hôtel voulait pouvoir s’assoir pour se laver. Il s’est donc emparé d’une chaise en plastique sur laquelle il s’est assis, dans le plus simple appareil. Le sexagénaire a entrepris de prendre sa douche, avant de s’apercevoir d’un fait très gênant : ses attributs masculins étaient coincés dans les lattes de la chaise.

Ne parvenant pas à se libérer tout seul, le client s’est résolu à appeler à l’aide. Pas moins de trois véhicules de pompiers sont arrivés sur les lieux pour l’aider à se libérer de ce piège. Une fois sur place, les sauveteurs ont eu bien du mal à résoudre ce casse-tête. En effet, comment rendre sa liberté à ce client sans lui faire d’autant plus mal ?

Pour décoincer l’homme, les pompiers ont entrepris de découper les lattes de la chaise en plastique, rapporte ABC Espagne. Au total, l’opération a duré une bonne demi-heure durant laquelle le client ne pouvait faire qu’attendre, coincé sur sa chaise. Les secouristes, étonnés par ce sauvetage inédit, ont confié avoir pensé qu’il s’agissait d’une blague… Heureusement pour ce client, les pompiers se sont tout de même déplacés et tout s’est bien terminé.

Un Suédois se les coince dans un tabouret et se plaint auprès d’Ikea

Ce sexagénaire n’est pas le seul à avoir subi une telle mésaventure. Un Norvégien a aussi fait le buzz en se les coinçant dans un tabouret en plastique Ikea. Claus Jorstad a raconté en détail ce qu’il lui est arrivé sur Facebook, afin de prévenir les internautes. « J’ai découvert qu’un tabouret peut avoir de conséquences », a-t-il fait savoir au sujet du modèle baptisé Marius.

Le 1er septembre 2016, Claus entreprend de prendre une douche en s’asseyant sur ce tabouret populaire qui possède des trous sur l’assise. Problème : en se levant du tabouret, le Norvégien s’aperçoit que « le capitaine et ses deux matelots » sont coincés. Un moment aussi paniquant que douloureux pour l’homme, qui après un court moment de désarroi trouve une solution. Claus Jorstad passe ses attributs sous l’eau froide, pour faire diminuer le volume du « matelot », comme il l’appelle lui-même.

tabouret ikea
Claus n’est pas près de s’assoir à nouveau sur ce tabouret pour prendre sa douche ! Crédits : Facebook Claus Jorstad.

Le témoignage du Norvégien sur Facebook a interpellé le géant de l’ameublement. Ikea s’est fendu d’une réponse rappelant l’importance d’être habillé sur ce type de tabouret. « Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûr d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer ! », a conclu l’entreprise avec humour.

Signaler une erreur

.

2 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer