fbpx
Insolite

Elle tente de plonger du toit lors d’une « pool party »: Aie Aie (vidéo)

plongeon toit piscine raté
Capture Twitter / @jaahmiiin

Cette jeune femme n’a pas pris suffisamment d’élan et fait un flip sur l’abri de la terrasse, avant de tomber dans la piscine, pieds en premier.

À juger par les vidéos de plongeons plus ou moins réussis en circulation sur internet, on peut dire que notre planète ne manque pas d’audacieux. C’est notamment lors de « pool parties » que ces sauts vertigineux ont lieu. Certains n’hésitant pas à prendre les plus grands risques pour épater la galerie !

Fête au bord de la piscine

Ce samedi 4 juillet, de jeunes gens se sont réunis autour d’une piscine pour célébrer la fête nationale aux États-Unis.

Et deux d’entre eux, un homme et une femme, ont décidé de faire monter l’ambiance avec le fameux « roof jumping ». C’est sûr, le show a été spectaculaire, mais pas vraiment comme on l’aurait imaginé…

Le duo devait donc sauter depuis le toit de la maison et en franchissant l’abri qui couvre la terrasse attenante au bassin. Et alors que lui réussit son plongeon avec un plouf remarquable, pour elle… c’est le fail total !

Saut raté

Apparemment, la jeune femme n’a pas pris suffisamment d’élan. De plus, elle a marqué une hésitation avant de se lancer.

Résultat : elle heurte le toit de la terrasse avant d’être propulsée en pirouette jusqu’à la piscine, les pieds en avant. Ainsi, même si c’était involontaire, la cascade était très impressionnante !

Par ailleurs, la personne qui a filmé a tenu à rassurer tout le monde, car la plongeuse casse-cou n’a rien de cassé. Aussi, tout est bien qui finit bien car la scène, devenue virale, a fait rire des centaines de personnes sur les réseaux sociaux.

Surtout, ne reproduisez pas cela chez vous !

Source : RTL

Au sujet de l'auteur : Ony R.

Spécialisée en rédaction web, j'exerce mon métier depuis maintenant 12 ans. Mes principales qualités : créative, agile et rigoureuse.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.