Insolite

Camargue: il transporte un taureau dans sa décapotable comme si de rien n’était


Fait insolite à la Camargue le week-end dernier : un homme a été filmé au volant de sa Peugeot décapotable… avec un taureau à l'arrière

Surprise générale ce week-end pour les automobilistes camarguais qui ont croisé la route de ce voyageur insolite. En effet, les passants ont découvert, étonnés, que le conducteur de la Peugeot décapotable transportait un taureau à l’arrière.

À lire aussi : Pour ses obsèques, il demande à rester assis dans un corbillard décapotable et fait un cortège dans sa ville

Un taureau et une décapotable : la photo buzz sur les réseaux sociaux

Ainsi, il y avait deux occupants dans la décapotable. Au volant, un homme tandis que sur la banquette arrière, un jeune taureau attaché. La bête semble d’ailleurs bien profiter de cette balade cheveux au vent, en ce bel après-midi du samedi !

Sans surprise, les images du duo improbable ont envahi les réseaux sociaux. Et comme le soulignera France Bleu, ce n’est pas un, mais plusieurs internautes qui ont filmé et partagé la scène.

Notamment sur Twitter, où les images ont suscité de vives réactions, complètement hilares pour la majorité.

Statue ou taureau vivant ?

En outre, le taurillon paraissait si impassible qu’un débat a émergé. Certains internautes se demandaient notamment s’il ne s’agissait pas d’une statue ?

Cependant, une autre séquence relayée cette fois-ci par Actu.fr, suggère qu’à un moment, l’animal effectue un mouvement de tête.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne l'avez jamais vu 😂

Publiée par Anthony Mathieu sur Dimanche 5 juillet 2020

Alors, postiche ou animal vivant ? Le mystère reste entier. Au moins, une chose est sûre : ces images ont égayé le week-end de milliers de personnes !

Signaler une erreur