Lifestyle

Absent lors du passage du livreur, il retrouve son colis sur… le toit de son immeuble


Au moment de rentrer chez lui, à Birmingham, un homme a découvert que le colis qu’il avait commandé était arrivé. Surpris, il ne l’attendait pas devant chez lui ou chez un voisin, mais… sur le toit.

C’est notre hantise à tous : commander un paquet et ne pas être présent pour le réceptionner. D’habitude, les livreurs les laissent chez un voisin ou les rapportent à la Poste. Ce livreur britannique pensait, sans doute, aider en laissant la livraison d’Abdul dans un endroit sûr.

Il y a quelques semaines, Abdul commande un paquet sur un site de vente en ligne. En rentrant chez lui, un soir, il découvre que son colis a été livré, mais qu’étant absent, il a été déposé dans un endroit sûr. « Désolé, sur votre toit », a écrit le livreur à la case « J’ai laissé votre paquet dans un endroit sûr. »

Twitter

Le colis sur le toit

D’après Abdul, le livreur a essayé de lancer son paquet par la fenêtre, restée ouverte, mais l’aurait fait un peu trop fort. Le jeune homme a partagé l’info sur Internet, créant un buzz autour de ses photos. On avoue que c’est plutôt amusant, mais on espère que le colis n’était pas trop fragile.

Twitter

Signaler une erreur