Les opérations de chirurgie esthétique permettent de remodeler le corps et le visage. Certaines personnes font appel aux chirurgiens pour refaire le nez, le menton ou les lèvres, tandis que d’autres sollicitent ces interventions afin d’éliminer les rides et les graisses. Sofia, une jeune Australienne de 19 ans, appartient à cette deuxième catégorie. Toutefois, la liposuccion a provoqué une conséquence inattendue.
Le visage déformé de Sofia a effrayé ses proches
Sofia n’avait pas prévenu sa famille de son choix. Elle avait décidé de subir une liposuccion au niveau de sa mâchoire. Mais après l’opération, la forme de son visage a changé, elle est devenue rectangulaire. Heureusement pour l’adolescente, cet inconvénient est seulement temporaire. Au lieu de se lamenter, elle a sauté sur l’occasion pour faire une blague à ses proches.
Sofia a annoncé la nouvelle dans une vidéo TikTok. Au début, elle a expliqué la situation aux internautes. Puis, elle s’est présentée devant son père qui avait l’air vraiment effrayé en la voyant. Ensuite, elle a montré son nouveau visage à sa mère, sa sœur, sa meilleure amie et enfin à un vendeur de café de son quartier. Les réactions de ces derniers sont vraiment à mourir de rire. Sa sœur a même pris les jambes à son cou.
On vous laisse les découvrir par vous-même :
La jeune fille publiera d’autres vidéos
La vidéo est devenue virale sur le réseau social, le nombre de vues a explosé. Fidèles à leurs habitudes, les internautes ont largement commenté la publication. Si certains ont trouvé la séquence amusante, d’autres se sont demandé pourquoi Sofia s’est infligé une telle souffrance.
La jeune femme a l’intention de publier le résultat de son opération dans les prochains jours. Sofia espère que ses sacrifices seront récompensés. Dans le cas contraire, elle devra vivre le restant de sa vie avec le visage rectangulaire.