Food

Les employés de McDonald’s ne commandent jamais ces 3 produits : pourquoi ?


Les salariés de la célèbre chaîne de fast-food ont détaillé lors d'une interview les produits qu'ils ne mangeraient pour rien au monde. Avez-vous pour habitude de les commander ? Peut-être allez-vous changer d'avis. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

À lire aussi : McDonald’s : la technique des employés pour donner moins de frites aux clients

Chez McDonald’s, chacun à ses préférences. Certains préfèrent les hamburgers classiques, d’autres les recettes du moment. Quoi qu’il en soit, la chaîne de fast food ne désemplit pas et même avec la crise sanitaire, les clients sont toujours nombreux à commander leur menu préféré.

Le Filet-O-Fish n’est pas conseillé par les salariés McDonald’s, pourquoi ?

Tout comme les consommateurs, il n’est pas rare que les employés du McDonald’s mangent les produits qu’ils préparent. Et tout comme leurs clients, ils ont leurs préférences. Le média Business Insider s’est entretenu avec eux à ce sujet. Après avoir lu leurs réponses, peut-être n’allez-vous plus commander certains produits…

Les différentes équipes qui ont accepté de répondre aux questions se sont montrées particulièrement franches. Pour dresser la liste des produits qu’ils ne consommeraient pas chez McDonald’s, les salariés se sont basés sur leurs goûts personnels, mais pas seulement.

Ainsi, le premier produit qui ne passe pas le test est le Filet-O-Fish. Pourquoi les employés McDo ne l’apprécient pas ? Tout simplement parce qu’ils n’aiment pas le goût de ce célèbre sandwich. Ils pensent d’ailleurs que son succès n’est pas dû à sa saveur, mais à sa facilité de mastication.

Le filet-o-fish mcdonald's
Le Filet-o-Fish de McDonald’s. Crédits : McDonald’s.

Les employés McDonald’s déconseillent les salades, mais pas que…

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les employés déconseillent les salades McDo aux clients souhaitant manger healthy. « Le nombre de calories dans ces produits est astronomique », souligne un salarié. Les équipes McDonald’s interrogées expliquent ainsi que les salades sont parfois aussi caloriques que les sandwichs !

salade mcdonal'ds
Certaines salades McDonald’s seraient aussi caloriques que les sandwichs. Crédits : McDonald’s.

Autres menus qui ne passent pas : les « Signature » avec poulet grillé. Là encore, ces options ne seraient pas du tout saines. D’après les salariés McDo, la viande de poulet serait recouverte de margarine est donc très grasse… Autant opter pour un bon hamburger dans ce cas ! Sauf si bien sûr vous préférez le poulet. Il faudra simplement garder en tête que ce type de menu n’est pas à consommer si vous cherchez à perdre du poids.

Pour finir, les équipes sondées disent ne pas apprécier les nouveautés chez McDonald’s. Ces derniers conseillent de rester sur les basiques qui ont fait leurs preuves depuis bien longtemps. Alors, allez-vous toujours commander les mêmes produits lors de votre prochain passage chez McDo ?

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur