Dans Koh-Lanta, les aventuriers repoussent leurs limites et mettent leur corps et leur mental à rude épreuve. La majorité des candidats se préparent de longs mois avant le début de la compétition. D’autres préfèrent au contraire s’économiser avant les épreuves. Quel que soit leur choix, tous en ressortent transformés physiquement et mentalement.
A l’autre bout du monde, les aventuriers donnent le meilleur d’eux-mêmes et ne mangent pas vraiment à leur faim… Résultat : les physiques évoluent rapidement et les transformations sont à peine croyables. Voici les « avant-après » les plus mémorables d’anciens candidats de Koh-Lanta. Commençons par Alexandra, grande gagnante Koh-Lanta 2020. Sa perte de poids est réellement incroyable et démontre à quel point elle a su se surpasser pour gagner.
Alexandra avant Koh-Lanta
Alexandra après Koh-Lanta : une métamorphose à peine croyable !
Angélique avant Koh-Lanta
Angélique après Koh-Lanta : un ventre désormais en béton !
Brice avant Koh-Lanta
Brice après Koh-Lanta : des abdos et des bras ultra-musclés !
Dorian avant Koh-Lanta
Dorian après Koh-Lanta : encore plus sportif et endurant !
Loïc avant Koh-Lanta
Loïc après Koh-Lanta : des muscles renforcés et un mental de gagnant !
Lola avant Koh-Lanta
Lola après Koh-Lanta : une silhouette et une confiance en soi renforcées
Alix avant Koh-Lanta
Alix après Koh-Lanta : une fonte musculaire, mais une silhouette toujours fine !!
Mathieu avant Koh-Lanta
Mathieu après Koh-Lanta : une ceinture abdominale et des bras ultra-développés !
Alexandra Pornet transformée physiquement par Koh-Lanta
La palme de l’évolution physique la plus incroyable revient donc à Alexandra, la grande gagnante de Koh-Lanta 2020 ! La jeune maman de 32 ans s’était d’ailleurs confiée à ce sujet sur Instagram.
Alexandra a elle-même publié un montage photo la dévoilant avant et après l’aventure. L’occasion de se rendre compte à quel point elle a changé. Sur la photo de gauche, la comptable s’estime en surpoids, mais se dit ravie de ses kilos dus à ses grossesses.
Sur la photo de droite, Alexandra dévoile une silhouette ferme et musclée. Un résultat qu’elle doit entre autres à Koh-Lanta, mais également une hygiène de vie qu’elle maintient depuis la fin du jeu. « Wonder Woman », comme elle se surnomme elle-même, peut-être fière d’elle !!