Télé

Delphine Wespiser (TPMP) : cette proposition indécente qu’elle a reçue d’un homme d’affaires de 80 ans

Delphine Wespiser dans TPMP
©C8

Le 19 janvier 2022, Delphine Wespiser a fait une confidence assez particulière dans TPMP. En effet, lors de ce numéro, la belle brune a confié avoir reçu une proposition d'un homme d'affaires d'un âge avancé il y a quelques années.

Il faut dire que ce n’est pas pour rien que Delphine Wespiser a été élue Miss France en 2012. Sa beauté fait l’unanimité auprès de tous. Son charme a notamment fait tomber plus d’un au fil des années. Outre son ex-compagnon Roger avec qui elle s’est récemment séparée, la jeune femme a également conquis le cœur d’un homme riche. Ce dernier lui a même proposé une importante somme d’argent pour devenir sa femme. Elle est récemment revenue sur cette anecdote dans TPMP.

À lire aussi : Delphine Wespiser (TPMP) : cette proposition indécente que lui a faite un chef d’entreprise de 75 ans

Une proposition particulière

Si certains usent de leur charme et de leur humour pour conquérir le cœur d’une femme, d’autres misent sur leur compte en banque. C’est notamment le cas de cet ancien prétendant de Delphine Wespiser. Sur le plateau de « Touche Pas À Mon Poste », la chroniqueuse a raconté qu’un « riche industriel d’un âge très certain » lui a proposé de l’argent. Et ce n’est pas une petite somme mais vraiment « beaucoup d’argent », comme l’a précisé l’ancienne reine de beauté.

En échange, Delphine Wespiser devrait rester aux côtés de cet homme d’affaires « en permanence ». En d’autres termes, selon la chroniqueuse, il voulait qu’elle devienne sa femme. Très curieux, ses collègues ont posé de nombreuses questions sur cette fameuse somme. Malheureusement pour eux, la belle brune n’a rien révélé sur l’argent qui lui a été proposé.

Est-ce que Delphine Wespiser a accepté ?

Delphine Wespiser n’a pas voulu en dire plus sur la somme d’argent en question. Mais elle a tout de même révélé l’âge de cet homme d’affaires. D’après la chroniqueuse de Cyril Hanouna, ce dernier avait 80 ans. « Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très très bien », a-t-elle précisé par la suite.

Cependant, Delphine Wespiser a préféré décliner la proposition de son fameux prétendant. Elle a toutefois tenu à préciser que vivre avec un homme plus âgé qu’elle ne lui posait aucun problème. Et de même, si cet homme est « milliardaire ». Mais la jeune femme est aussi prête à tout risquer par amour pour quelqu’un. Si elle aime une personne, selon ses dires, elle « pourrait vivre dans une toile de tente » avec celle-ci. Des mots qui en disent long sur le genre de personne qui pourrait lui plaire.

Sa rupture avec Roger

Ce fameux homme d’affaires de 80 ans n’est pas le premier homme un peu plus âgé à être tombé sous le charme de Delphine. Roger Erhart, de 26 ans son aîné, a lui aussi craqué pour l’ancienne Miss France. La chroniqueuse est même sortie avec lui pendant un long moment, sans se soucier du qu’en-dira-t-on de leur différence d’âge.

Cependant, après plusieurs années de relation, Delphine Wespiser et Roger ont décidé de mettre fin à leur idylle. C’est la chroniqueuse elle-même qui a annoncé la nouvelle en septembre 2022. Sur son compte Instagram, elle a dédié un post à son ancien chéri à qui elle ne souhaite que le meilleur. De son côté, Roger a tout simplement publié « la vie continue » dans sa story. Visiblement donc, les deux anciens tourtereaux se sont séparés à l’amiable.

Signaler une erreur