Télé

Delphine Wespiser en colère ! Son émission annulée en dernière minute pour les besoins personnels de Cyril Hanouna !

TPMP - C8 hanouna wespiser
TPMP - C8

L'émission de Delphine Wespiser, le 6 à 7 ouvert à tous a encore été annulée ce vendredi 9 décembre. Un changement de programme de dernière minute de Cyril Hanouna.

Touche Pas à Mon Poste est l’une des émissions les plus regardées de la télévision en France. Depuis son lancement en mars 2010, elle ne ne cesse de se réinventer, dans le but de rester dans le haut du classement des audiences. Débats entre les chroniqueurs qui vont et viennent, nombreuses rubriques, événements insolites diffusés en direct, c’est tout ce panache qui a forgé l’ADN de cette émission phare animée par Cyril Hanouna. Au rang de tous les chroniqueurs et autres célébrités, il y a Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France 2012 a fait ses premiers pas dans l’émission le 3 septembre 2018 en tant que chroniqueuse.

Un an plus tard, le 2 septembre 2019, elle tirait sa révérence pour y revenir en novembre 2020. Depuis le début du mois de septembre 2022, Delphine Wespiser a pris les commandes, tous les vendredis, du 6 à 7 ouvert à tous aux cotés de Roro le Costaud, Jean Pascal Lacoste et Francesca Antoniotti. Ainsi, ce vendredi 9 décembre 2022, Le 6 à 7 ouvert à tous, a une nouvelle fois été annulée. À la place, Cyril Hanouna a diffusé un best of de TPMP sur C8. Explications.

À lire aussi : Delphine Wespiser quitte TPMP : pourquoi elle ne va plus apparaître chez Cyril Hanouna ?

Les caprices de Cyril Hanouna agacent Delphine Wespiser

Dans Le 6 à 7 ouvert à tous, le nouveau programme animé par, Delphine Wespiser, cette dernière donne la parole à un invité en situation de handicap. Ainsi, cette personne parle de sa maladie et participe ensuite à l’émission comme si elle faisait partie de l’équipe de chroniqueurs.

Ce vendredi 9 décembre, comme tous les vendredis, les fans de TPMP étaient devant leur poste de télévision autour de 18h30 pour retrouver Cyril Hanouna. Mais, il y a eu un changement de programme de dernière minute ! En effet, à peine quelques secondes avant le début du 6 à 7 ouvert à tous animé par Delphine Wespiser, les téléspectateurs ont eu la fâcheuse surprise de découvrir que l’émission n’aurait finalement pas lieu. En effet, Cyril Hanouna a décidé de supprimer l’émission de Delphine Wespiser pour la remplacer par le best of de Touche pas à mon poste, incluant Le 6 à 7 ouvert à tous.

Mais Delphine Wespiser n’est pas la seule à avoir subi cette pénalité ! Le trublion du PAF a supprimé aussi TPMP, pour faire durer le Best-Of plus longtemps. De ce fait, Cyril Hanouna a déclenché la colère des téléspectateurs. Et pour cause ! En effet, ce dernier ne les a prévenus qu’à la dernière minute via une publication sur compte Twitter.

“Les chéris aujourd’hui, c’est un un best of de TPMP. Je vais penser fort à vous. Vous allez me manquer mais on a essayé d’éviter au max les best of pendant la coupe du monde. Et je vais aller soutenir les bleus demain avec la famille. Je vous aime fort et merci pour tout ce que vous faites pour moi.” a donc annoncé Cyril Hanouna sur le réseau à l’oiseau bleu

« Il préfère aller se pavaner au Qatar… Minable« 

Cette suppression de dernière minute a déclenché la colère des internautes à l’encontre de Cyril Hanouna : “De mieux en mieux… Le respect pour les téléspectateurs ? Là on le voit aller au Qatar ?? Avec des selfies lundi ??? C’est écœurant, j’arrête définitivement de regarder (…) Tu aurais pu prévenir hier (…) Tu nous préviens 1h avant. Je rentre du taf pour TPMP et on se prend un best of dont je ne comprends jamais l’utilité (…). Il aurait au moins été plus sympa de le dire hier au moins par respect pour tes téléspectateurs (…). Le gars se fout du public, il préfère aller se pavaner au Qatar… Minable« … Ce sont autant de réactions publiées sur Twitter.

Quoi qu’il en soit, le best-of de TPMP du vendredi 9 décembre a tout de même captivé près de 243 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché !

Signaler une erreur