fbpx
Mode / Beauté

Delphine Wespiser dévoile son nouveau calendrier en vidéo, coup de chaud à prévoir !

Delphine Wespiser TPMP C8
Delphine Wespiser TPMP C8

Absolument sublime, Miss France 2012, Delphine Wespiser, vient de présenter son nouveau calendrier à sa communauté. Encore une fois, elle affole la Toile !

Il y a dix ans, presque jour pour jour, le 10 décembre 2012, Delphine Wespiser était sacrée Miss France 2012. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme, a effectué un beau parcours professionnel depuis. Le dimanche 27 novembre, le célèbre photographe, Olivier Merzoug, dévoilait sur les réseaux sociaux la photo de couverture du calendrier 2023 de Delphine Wespiser. Et, ce samedi 10 décembre l’ex reine de beauté a commencé à faire parler d’elle sur la toile en publiant une vidéo sur son compte Instagram annonçant officiellement la sortie de son calendrier 2023.

Delphine Wespiser, une reine de beauté sereine et épanouie !

Avouons le, Delphine Wespiser est une femme complètement épanouie depuis sa rupture avec Roger. En effet, la chroniqueuse de TPMP était en couple avec ce gérant de boîte de nuit, de 26 ans son aîné. Leur histoire d’amour a duré 7 ans et la jeune femme ne garde que des bons souvenirs, considérant Roger comme « sa belle étoile« .

Delphine Wespiser a d’ailleurs adressé à Roger un magnifique message très émouvant qui témoigne de sa douceur légendaire. C’était le mardi 27 septembre : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes donc aimés, avons partagé. Et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte ».

Et delphine Wespiser de poursuivre avec une émotion palpable : « En me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers… Et contre tous, qui embr*ssera mon cœur et mon âme pour toujours Merci, merci pour tout Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore »... 

Une déclaration à laquelle Roger avait réagi dans la plus grande simplicité. Moins expressif que Delphine Wespiser, le gérant de boîte de nuit avait publié une photo prise chez un fleuriste… « La vie continue«  avait-il légendé.

Une belle histoire de deux personnes qui semblent avoir un immense respect l’un pour l’autre et qui ne s’oublieront jamais. Avec une rupture aussi paisible la belle Alsacienne ne peut en effet qu’être sereine et épanouie !

« Un can*n la meuf »

Un épanouissement que ses fans ont pu encore remarqué ce samedi 10 décembre 2022. En effet, pour la 4ème fois depuis son sacre, à l’instar de nombreuses stars, Delphine Wespiser a officiellement annoncé la sortie de son nouveau calendrier 2023. Ainsi, l’ex de Roger a publié une vidéo sur son compte Instagram dévoilant quelques photos, toutes à couper le souffle !

Encore une fois, la sublime Alsacienne a mis tout le monde d’accord ! Avec plusieurs coiffures et look différents selon le mois, elle a encore affolé sa communauté. En effet, ses fans, subjugués par sa beauté, n’ont pas hésité à le lui faire savoir. « Vous êtes magnifique !! Où trouver votre calendrier ? ». « Je suis convaincu que c’est l’une des plus belles Miss France ». « C’est sans aucun doute la plus belle femme du monde avec un cœur énorme et une sensibilité exacerbé. Vous êtes un rêve Delphine« . « La beauté pure« , a-t-on pu lire en commentaires de sa publication… Avec près de 11 000 likes !

À lire aussi : Delphine Wespiser fait tomber le haut lors d’un shooting photo, un calendrier en vue ?

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !