fbpx
Mode / Beauté

Delphine Wespiser dévoile la première photo de son calendrier 2023

Delphine Wespiser calendrier 2023
Delphine Wespiser - Instagram

Ce lundi 28 novembre 2022, Delphine Wespiser a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ainsi, elle a annoncé la parution prochaine de son calendrier, dévoilant la photo de couverture.

Delphine Wespiser est la 83ème Miss France, ayant été élue successivement Miss Haut-Rhin 2011, Miss Alsace 2011 puis Miss France 2012, succédant ainsi à Laury Thilleman, Miss France 2011. À près de 31 ans, la jeune femme a eu, depuis, un beau parcours. Ainsi, ce lundi 28 novembre, elle a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. En légende de celle-ci, Delphine Wespiser annonce la parution imminente d’un nouveau projet : son calendrier ! En effet, les fans de la Miss France 2012 pourront bientôt se procurer ces sublimes photos étalées sur 12 mois.

Le chemin tracé des Miss

Le 17 décembre prochain, la France connaîtra enfin le nom de sa Miss 2023. En effet, 30 nouvelles candidates défileront dans la salle de spectacle M.A.CH 36, à Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire. Elles tenteront de remporter le titre tant convoité de Miss France.

Une année de voyages, une batterie de cadeaux, un appartement payé et une équipe qui la bichonne aux petits oignons… Chaque nouvelle Miss France voit sa vie transformée dès les premières minutes de son sacre.

Parmi ces femmes issues de tous horizons, certaines Miss restent en mémoire. Si quelques-une ont repris le cours normal de leur vie, beaucoup ont choisi d’opter pour la célébrité, investissant les plateaux de télévision et les podiums.

En effet, la grande majorité des Miss France profitent de leur nouvelle notoriété pour se lancer dans le mannequinat ou créer leur entreprise. Comme par exemple Sophie Thalmann, Sonia Rolland, Sylvie Tellier ou encore Delphine Wespiser qui se sont fait un nom au-delà de leur couronne.

À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile son nouveau calendrier en vidéo, coup de chaud à prévoir !

Delphine Wespiser a marqué les Français

Après son sacre, à partir de l’été 2013, Delphine Wespiser a eu la chance d’incarner le personnage de la juge Blanche dans le jeu Fort Boyard sur France 2. Dans le même temps, en 2013, elle a interprété le personnage d’Allison dans la série Hopla Trio sur la chaîne régionale Alsace 20. Sur cette même chaîne, elle présentait le magazine Votre Alsace en 2014.

Elle a continué à voyager avec son titre de Miss France notamment en Israël (pour une publicité de La Halle, invitée avec Cindy Fabre et Laury Thilleman, au Mexique et en Pologne, invitée à un salon dentaire, portant son titre de Miss France.

En mars 2014, elle était candidate aux élections municipales à Magstatt-le-Bas sur la liste du maire sortant. Au second tour du 30 mars, elle était élue, obtenant personnellement 51,55% des voix. Delphine Wespiser fait donc partie des 11 conseillers municipaux de Magstatt-le-Bas.

En septembre 2018, la Miss France 2012 rejoint l’équipe de chroniqueurs de la célèbre émission Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna.

Une chose est sure, Delphine Wespiser compte parmis les Miss France qui ont marqué les Français. Le nombre de ses abonnés sur Instagram est d’ailleurs assez révélateur de sa notoriété. En effet, 600.000 personnes suivent aujourd’hui la jeune femme.

Afin d’accorder une attention particulière à sa communauté et la remercier, elle a décidé de lui offrir un cadeau. En effet, ce lundi 28 novembre 2022, Delphine Wespiser a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer la parution de son calendrier. Ainsi, elle a dévoilé la couverture de celui-ci qui a créé le buzz sur la Toile : « Mon dieu mais qu’elle beauté ». « Beauté ». « Absolument fan de la couverture ». « J’ai hâte de le recevoir ». « T’es sublime« , peut-on lire en commentaire de sa publication.

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !