Cinéma

Mark Wahlberg en surpoids et méconnaissable pour incarner son prochain personnage au cinéma

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg a pris de nombreux kilos pour incarner son prochain personnage au cinéma. Crédits : Instagram @markwahlberg.

L'acteur Mark Wahlberg ne ressemble plus du tout à ce qu'il était ! Le 3 mai dernier, la star a partagé sur Instagram une photo montrant son important surpoids. Ses abdominaux ont laissé place à un ventre prononcé et son embonpoint se constate également sur son visage.

L’acteur Mark Wahlberg est connu pour son physique de star et bien sûr son talent, qui lui ont permis de jouer de nombreux rôles au cinéma. Alors qu’il s’apprête à être à l’affiche d’une nouvelle production qui sortira en 2022, le comédien dévoile un ventre et un visage arrondis par 10 kilos supplémentaires.

10 kilos en seulement 3 semaines : Mark Wahlberg grossit pour le film « Father Stu »

L’acteur prépare en effet un tout nouveau rôle, celui d’un boxeur devenu prêtre après un accident de la circulation. Le film Father Stu, qu’il co-produit tout en interprétant le rôle principal, est un projet qui lui tient tout particulièrement à coeur. Pour incarner au mieux son personnage, Mark Wahlberg n’hésite donc pas à se transformer physiquement. Contrairement à Will Smith, son surpoids est donc lié à sa carrière professionnelle et non un laisser-aller.

Mark Wahlberg grossit pour un film
Finis les abdominaux bien dessinés pour Mark Wahlberg. Crédits : Instagram @markwahlberg.

La star, qui a déjà pris une dizaine de kilos en 3 semaines, dévoile le résultat sur Instagram. « Kenny a perdu 50 pounds (22,6 kilos) et moi j’en ai gagné 20 (un peu plus de 9 kilos). Je dois faire mieux ! En gagner encore 20 supplémentaires. Oui, c’est pour un rôle », écrit-il en commentaire d’une seconde publication.

Mark Wahlberge en surpoids
L’acteur a déjà pris une dizaine de kilos. Crédits : Instagram @markwahlberg.

Pour parvenir à prendre du poids en si peu de temps, l’acteur se fait accompagner par un coach spécialisé. Un professionnel qui devrait également l’aider à retrouver son poids de forme à la fin du tournage. Nul doute qu’avec sa routine journalière chronométrée, Mark Wahlberg devrait ensuite parvenir à mincir tout aussi vite !

La routine chronométrée de Mark Wahlberg : sport et nourriture

En effet, les journées de la star sont centrées autour du sport et de l’alimentation, comme il le révélait sur Instagram l’année dernière. Il y a un an, Mark Wahlberg partageait en story son planning type, l’occasion de s’apercevoir que rien n’était laissé au hasard. Ses journées sont visiblement bien remplies… tout comme ses nuits !

Ainsi, l’acteur se réveille à 2h30 du matin, prend un petit-déjeuner à 3h15, fait du sport et prend une douche à 6 heures, puis un snack à 8 heures. Une nouvelle pause goûter l’attend à 10h30, avant de retrouver sa famille à 11 heures, ou bien répondre à des appels concernant son travail. À une heure de l’après-midi, il déjeune, se lance dans une nouvelle séance de sport, prend une douche, dîne avec ses proches et se couche à 19h30.

Une journée type de Mark Wahlberg
La journée type de l’acteur Mark Wahlberg. Crédits : Instagram @markwahlberg.

Signaler une erreur