L’acteur Mark Wahlberg est connu pour son physique de star et bien sûr son talent, qui lui ont permis de jouer de nombreux rôles au cinéma. Alors qu’il s’apprête à être à l’affiche d’une nouvelle production qui sortira en 2022, le comédien dévoile un ventre et un visage arrondis par 10 kilos supplémentaires.
10 kilos en seulement 3 semaines : Mark Wahlberg grossit pour le film « Father Stu »
L’acteur prépare en effet un tout nouveau rôle, celui d’un boxeur devenu prêtre après un accident de la circulation. Le film Father Stu, qu’il co-produit tout en interprétant le rôle principal, est un projet qui lui tient tout particulièrement à coeur. Pour incarner au mieux son personnage, Mark Wahlberg n’hésite donc pas à se transformer physiquement. Contrairement à Will Smith, son surpoids est donc lié à sa carrière professionnelle et non un laisser-aller.
La star, qui a déjà pris une dizaine de kilos en 3 semaines, dévoile le résultat sur Instagram. « Kenny a perdu 50 pounds (22,6 kilos) et moi j’en ai gagné 20 (un peu plus de 9 kilos). Je dois faire mieux ! En gagner encore 20 supplémentaires. Oui, c’est pour un rôle », écrit-il en commentaire d’une seconde publication.
Pour parvenir à prendre du poids en si peu de temps, l’acteur se fait accompagner par un coach spécialisé. Un professionnel qui devrait également l’aider à retrouver son poids de forme à la fin du tournage. Nul doute qu’avec sa routine journalière chronométrée, Mark Wahlberg devrait ensuite parvenir à mincir tout aussi vite !
La routine chronométrée de Mark Wahlberg : sport et nourriture
En effet, les journées de la star sont centrées autour du sport et de l’alimentation, comme il le révélait sur Instagram l’année dernière. Il y a un an, Mark Wahlberg partageait en story son planning type, l’occasion de s’apercevoir que rien n’était laissé au hasard. Ses journées sont visiblement bien remplies… tout comme ses nuits !
Ainsi, l’acteur se réveille à 2h30 du matin, prend un petit-déjeuner à 3h15, fait du sport et prend une douche à 6 heures, puis un snack à 8 heures. Une nouvelle pause goûter l’attend à 10h30, avant de retrouver sa famille à 11 heures, ou bien répondre à des appels concernant son travail. À une heure de l’après-midi, il déjeune, se lance dans une nouvelle séance de sport, prend une douche, dîne avec ses proches et se couche à 19h30.