Témoignages

Dégoûtant : Elle découvre un faux-cil dans de la viande achetée chez Aldi

Un faux-cil dans un morceau de viande vendu par Aldi.
Kerri Tucker a reçu un bon d'achat en guise d'excuses. Source : Wikimedia/Pixabay.

La Britannique a découvert avec effroi un faux-cil dans une pièce de viande vendue par un supermarché Aldi. Le groupe de grande distribution s'est excusé en faisant parvenir à la consommatrice un bon d'achat.

En Angleterre, une jeune femme de 36 ans a retrouvé avec dégoût un faux-cil dans un morceau de viande acheté chez Aldi.

Une découverte qu’elle a aussitôt partagée sur les réseaux sociaux et qui a contraint la chaîne de supermarchés à présenter ses excuses.

« Un faux-cil attaché à un vrai cil naturel »

Kerri Tucker, qui réside dans la ville anglaise de Preston, n’en revient toujours pas de sa découverte. La Britannique a retrouvé « un faux-cil attaché à un vrai cil » dans un morceau de viande emballée, rapporte le Daily Mail.

Une découverte effectuée dans une pièce d’agneau vendue par le supermarché Aldi local.

 « Je suis allée acheter de l’agneau à votre magasin à Fulwood, et il y avait un cil à l’intérieur du packaging »,

rapporte Kerri Tucker sur la page Facebook du magasin.

Comme il est possible de le constater sur les photos partagées par l’internaute, ce qui ressemble fort à un faux cil se trouve tout contre la viande encore emballée.

A REVOLTED Aldi customer found a false eyelash sealed in a cut of lamb as she made a Sunday roast. Kerri Tucker, 36,…

Publiée par The Independent Eagle sur Mercredi 5 août 2020

Aldi s’excuse pour le faux-cil et offre un bon d’achat de 11 euros

Bien qu’il n’est pas encore été confirmé qu’il s’agissait bien d’un faux-cil, le groupe Aldi a tout de même présenté ses excuses.

La chaîne allemande de supermarchés a également fait parvenir un bon d’achat d’environ 11 euros (10 livres) à la consommatrice mécontente.

« Nous nous sommes excusés auprès de Mme Tucker pour le fait que ce produit ne correspondait pas à nos normes élevées habituelles et nous l’avons remboursée intégralement »,

a fait savoir un porte-parole d’Aldi.

Une réaction qui satisfait Kerri Tucker : « Aldi m’a proposé un remboursement, mais on m’a dit de retourner au magasin avec le reçu et l’emballage. Le bon ne me dérange pas, je suis juste content de recevoir un remboursement et de savoir qu’ils vont examiner le cil en interne« , a réagi la jeune femme.