Rares sont les apparitions de Kylie Jenner sans maquillage. La cadette du clan Kardashian-Jenner ne sort jamais sans avoir passé des heures à s’apprêter. Il en est de même pour les photos : sur Instagram, la jeune femme contrôle son image dans les moindres détails.
kylie Jenner à la tête de Kylie Cosmetics et d’une grosse fortune
Il faut dire que son business est en jeu. Créatrice d’une marque de maquillage ultra-prisée, Kylie Cosmetics, l’Américaine se doit d’afficher un visage toujours parfait, quitte à tricher.
Bien qu’elle ne l’ait pas publiquement avoué, Kylie Jenner est fortement soupçonnée par ses fans d’avoir recours à la chirurgie esthétique. La star de l’Incroyable famille Kardashian en userait et abuserait, dans l’unique but de faire croire que ses cosmétiques sont fabuleux. Or, sa beauté serait avant toute chose due aux bistouris…
Mais lorsque l’on est à la tête d’une entreprise qui vaut plusieurs millions de dollars, tous les moyens sont bons pour continuer à vendre. Pourtant, plus jeune, Kylie était en quelque sorte le « vilain petit canard » de sa famille.
Ses soeurs aînées brillaient déjà par leur beauté, surtout Kendall Jenner, top model international. La comparaison avec cette dernière tournait toujours en sa défaveur et son physique était souvent critiqué. Est-ce pour prendre sa revanche que Kylie Jenner aurait fait appel à des chirurgiens ?
La photo de Kylie Jenner sans maquillage ni chirurgie esthétique
Quoi qu’il en soit, la jeune femme affiche des lèvres charnues à souhait, un nez affiné et une taille de guêpe. Autant d’attributs que les internautes estiment dus à de multiples opérations. Jusqu’ici, Kylie Jenner a simplement confessé avoir légèrement arrangées ses lèvres… Mais est-ce vraiment la seule partie de son corps métamorphosé par la chirurgie esthétique ? Ses fans en doutent.
D’ailleurs, une photo de Kylie Jenner au naturel vient raviver la polémique. Sur ce cliché déniché par un internaute curieux, on peut voir la star toute jeune, probablement âgée d’une douzaine d’années. Sans artifices ni opérations, la jeune fille prend la pose d’un air timide. Ses traits sont à peine reconnaissables… De quoi relancer les accusations de chirurgie esthétique sur les réseaux sociaux.