Stars du web

« Trop vieille pour s’habiller comme ça » ? A 56 ans, elle s’habille comme une ado et répond à ses détracteurs

Lonni Pike
Lonni Pike est connue pour ses looks d'adolescente et ses nombreux tatouages. Crédits : blog grayhairandtattoos.
2 Partages

Lonni Pike est une influenceuse américaine de 56 ans, régulièrement critiquée pour ses looks. Des critiques auxquelles la quinquagénaire a décidé de répondre de la meilleure des façons.

Très populaire sur les réseaux sociaux, Lonni Pike compte près de 92 000 followers sur Instagram et 535 000 sur TikTok, réseau social plébiscité des adolescents. La Californienne de plus de 50 ans et notamment connue pour ses looks d’adolescents, principalement composés de jeans, tee-shirt, Converses et Doc Martens. Bonnets sur la tête, Lonni se démarque également des autres femmes de son âge par ses nombreux tatouages.

Lonni Pike, l’influenceuse qui détonne avec ses looks d’ado

Un look qui évidemment, ne passe pas inaperçu sur la Toile. D’autant plus que Lonni multiplie les vidéos quotidiennes pour présenter son « OOTD » (Outfit of the day, sa tenue du jour) . L’influenceuse, qui tient le blog intitulé Gray Hair And Tattoos, prône l’acceptation de soi et l’affirmation de sa personnalité. Lonni ne cherche pas à camoufler ses cheveux blancs, qu’elle préfère mettre en valeur avec une coupe rajeunissante.

Fans des tenues d’ordinaire portées par la jeune génération, la quinquagénaire ne changerait pour rien au monde et sûrement pas pour se conformer aux diktats concernant les femmes de son âge. Un état d’esprit libre, qu’elle entretient depuis toujours ! En témoigne cette photo souvenir des années 80, sur laquelle Lonni parait aussi enjouée qu’actuellement !

Lonni Pike
Lonni Pike, dans les années 80. Crédits : TikTok @grayhairandtattoos.

Si ses looks lui valent de nombreux fans, elle est également confrontée à des haters très critiques envers son apparence. Des internautes auxquels l’Américaine a décidé de répondre de la meilleure des façons.

Lonni Pike
Lonni Pike est très populaire sur les réseaux sociaux. Crédits : blog grayhairandtattoos.

« Trop vieille pour s’habiller comme ça » ?

Il n’est donc pas rare que Lonni soit prise à partie par des internautes, estimant qu’elle est « trop vieille pour s’habiller comme ça », ou qu’elle devrait « assumer son âge ». Mais au lieu de prendre en compte ces remarques, l’influenceuse préfère y répondre avec humour dans de courtes vidéos.

Le 7 mars dernier par exemple, Lonni Pike a partagé une séquence dans laquelle elle explique : « Lorsque des personnes me disent que je n’ai pas l’âge de m’habiller comme ça, j’entends : ‘habilles-toi comme tu veux et ne les laisse pas te stopper Lonni !’ ».

Dans une vidéo plus ancienne, l’instagrameuse tourne en dérision ses haters en leur présentant sa tenue du jour : jean, tee-shirt et Doc Martens ! Une réponse rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, à laquelle les internautes ont d’ailleurs décidé de répondre à leur tour. Beaucoup de femmes en ont ainsi profité pour dévoiler leur look original. La meilleure des réponses aux diktats de notre société !

Les internautes la soutiennent

« 76 ans en février, les cheveux roses et je m’en fiche ! ».

Crédits : Twitter.

« J’ai 43 ans et je m’habille toujours comme si j’allais au lycée ».

Crédits : Twitter.

« Cheveux violets, je m’en fiche… J’ai 69 ans le mois prochain. »

Crédits : Twitter.

Signaler une erreur

.

2 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer