Stars du web

La femme aux plus grosses joues montre des photos de son ancienne apparence

Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk est fière de posséder « les plus grosses pommettes du monde ». Crédits : Instagram @_just__queen_.
1 Partage

Anastasia Pokreshchuk est célèbre pour ses modifications faciales. L'Ukrainienne a récemment partagé des photos d'elle avant la chirurgie esthétique. Les internautes ne la reconnaissent pas.

A 32 ans, Anastasia Pokreshchuk est connue pour son visage profondément modifié par la chirurgie esthétique. Suivie par plus de 255 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme se distingue par ses pommettes extrêmement rehaussées.

L’Ukrainienne ne supportait pas son apparence avant la chirurgie esthétique

Ses pommettes ne sont pas les seules choses qu’à fait modifier Anastasia sur son visage. L’Ukrainienne a également fait gonfler ses lèvres et en quelques opérations, elle est devenue totalement méconnaissable. Ravie du résultat, la jeune femme n’hésite pas à se prendre régulièrement en photos sur les réseaux sociaux.

Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk est fière de son apparence actuelle. Crédits : Instagram @just__queen.

Comme elle l’a récemment expliqué au Daily Star, son ancienne apparence ne lui plaisait pas. Très complexée, Anastasia Pokreshchuk cherchait un moyen de se sentir mieux dans sa peau. D’après elle, la chirurgie esthétique l’a aidée à améliorer son estime et apprécier son reflet dans le miroir.

Anastasia Pokreshchuk
La chirurgie esthétique a permis à l’Ukrainienne de se sentir mieux dans sa peau. Crédits : Instagram @just__queen.

Ses pommettes exagérément gonflées ainsi que ses lèvres pulpeuses lui permettent de se trouver enfin belle, ce qu’elle ne parvenait pas à ressentir auparavant. Désormais, rapporte The Mirror, Anastasia Pokreshchuk se considère comme la femme aux plus grosses pommettes dans le monde.

Anastasia Pokreshchuk est « amoureuse » de ses pommettes gonflées

Sur Instagram, les commentaires sont pour la plupart élogieux, bien que certains internautes ne comprennent pas les choix d’Anastasia. L’Ukrainienne s’est récemment fait poser des dents « plus blanches que les toilettes », ce qui n’a pas été du goût de tous ses fans. Mais Anastasia Pokreshchuk semble n’avoir que faire des remarques négatives.

Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk a récemment fait refaire ses dents. Crédits : Instagram @just__queen.

Elle a d’ailleurs tenu à montrer aux internautes à quoi elle ressemblait avant d’entreprendre ses opérations de chirurgie esthétique. Sur ces anciennes photos, Anastasia apparaît avec un visage normal. Son mal-être est difficilement perceptible, mais comme elle le souligne, l’Ukrainienne était très mal dans sa peau.

Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk, avant qu’elle n’ai recours à la chirurgie esthétique. Crédits : Instagram @just__queen.
Anastasia Pokreshchuk
Sur cette photo, Anastasia Pokreshchuk n’a pas encore modifié son visage. Crédits : Instagram @just__queen.

Désormais totalement transformée, elle ne regrette pour rien au monde son ancienne apparence. Sur Instagram, les internautes sont partagés. Beaucoup d’entre eux estiment qu’elle n’aurait pas dû avoir recours à ce point à la chirurgie esthétique. D’autres la trouvent tout aussi jolie, voire même plus belle, avec ses grosses pommettes.

Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk, avant ses opérations de chirurgie esthétique. Crédits : Instagram @just__queen.
Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk, lorsqu’elle avait 28 ans. Crédits : Instagram @just__queen.

De son côté, Anastasia Pokreshchuk comprend que son apparence « ait l’air bizarre », mais ne compte pas la changer. « Après avoir effectué les injections et vu les changements dans mes joues, je suis tombée amoureuse d’elles », souligne-t-elle.

Anastasia Pokreshchuk
Anastasia Pokreshchuk a 26 ans, puis à 32 ans. Crédits : Instagram @_just__queen_.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer