fbpx
Témoignages

Nabilla cash sur la chirurgie esthétique : « C’est moche, c’est dégueu »

Nabilla
© Instagram/nabilla

Nabilla en connaît un rayon sur la chirurgie esthétique. Récemment, l’influenceuse a prévenu ses abonnés des méfaits de cette pratique.

Nabilla et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire ! L’influenceuse et mère de deux enfants a eu recours à la chirurgie plus d’une fois dans sa vie. D’ailleurs, dans une récente story, la jeune femme annonce à sa communauté une énième intervention. 

Pourtant, ce qui a le plus étonné ses abonnés était le message que Nabilla a voulu faire passer. La femme de Thomas Vergara a alerté sa communauté sur le fait que la pratique de la chirurgie peut être dangereuse. Incroyable, mais vrai ? On fait le point.

Fière de son corps post-grossesse

Le corps subit des changements durant la grossesse, et ce, que vous soyez une star ou non. L’année dernière, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, Leyann.

Seulement quelques jours après son accouchement, elle commençait à retrouver petit à petit sa jolie silhouette. L’influenceuse était fière de dévoiler son nouveau corps. Sur Snapchat, Nabilla disait aimer ses petits défauts comme ses vergetures et ses cellulites.

« Je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! Les mamans, vous êtes magnifiques, incroyablement belles, soyez fières ! », a-t-elle déclaré à l’époque.

Quelques semaines auparavant, Nabilla avait du mal à accepter son corps d’après-grossesse. En effet, son mari, Thomas Vergara, a dévoilé qu’elle ne voulait plus se mettre en maillot. Nabilla aurait cru ne plus pouvoir retrouver son corps d’avant. 

En août 2022, la star de la télé-réalité a enfin dévoilé son corps via une photo où elle portait un maillot. Celle-ci a simplement écrit sur en légende qu’elle aimait ses bourrelets. Si elle semblait ne pas avoir de problème avec son corps, l’annonce qu’elle a faite le 10 avril dernier était plutôt étonnante.

À lire aussi : Polémique sur les cheveux d’Arthur : il est accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Nabilla se fait à nouveau opérer

Lundi 10 avril 2023, la maman de Milann et Leyann a publié une story annonçant une grande nouvelle à ses abonnés. Nabilla révèle qu’elle va à nouveau subir une opération de chirurgie. Cette fois-ci, ce ne sera pas une transformation physique radicale.

Comme elle l’explique, Nabilla va remplacer sa prothèse mammaire. Cette dernière se serait endommagée depuis quelque temps maintenant. Selon la jeune femme, sa prothèse mammaire s’est « un peu abîmée » quand elle était enceinte.

« Je dormais toujours du même côté et du coup il y a un sein qui est plus plat. On a fait des radios et il y a une prothèse qu’on doit changer », a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux.

La transformation après son opération n’est pas trop visible. Elle a profité de cette intervention pour faire des prothèses mammaires à une taille en dessous. Elle dit avoir insisté pour que ce soit beaucoup plus petit, mais que ce n’était pas possible.

« Le mieux est l’ennemi du bien »

Nabilla avait des conseils à donner par rapport à la chirurgie esthétique. Celle-ci déconseille de faire des choses démesurées.

« Déjà, c’est moche, c’est dégueu, les meufs qui sont trop refaites (…), ce n’est pas joli », a-t-elle dit.

À part ce conseil, Nabilla a tenu à alerter ses fans concernant les effets de mode de la chirurgie. La femme d’affaires a révélé que la chirurgie ne valait pas le coup. La compagne de Thomas dit que cela doit arrêter de « devenir une mode ».

« Je vous parle en connaissance de cause. Je pense qu’il faut retourner vers des choses plus naturelles. Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sport. Le mieux est l’ennemi du bien », a déclaré la star de télé-réalité.

L’opération de Nabilla s’est déroulée le 10 avril. À l’occasion d’une FAQ sur Snapchat, le lendemain, elle a donné de ses nouvelles. La jeune femme rassure ses fans en disant que tout va bien. La mère de famille aurait réglé son « petit souci ».

À lire aussi : 14 stars françaises qui n'ont pas lésiné sur la chirurgie esthétique

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...