Mode / Beauté

Nabilla fait sensation avec sa robe transparente qui laisse apercevoir ses sous-vêtements en plein Paris

Nabilla
© Instagram/nabilla

Nabilla est à Paris ! La maman de Leyann est aperçue dans la capitale avec un style inégalé. L’influenceuse avait tout pour faire sensation.

Nabilla et son mari Thomas Vergara ont débarqué en France pour assister à plusieurs rendez-vous. Pour chaque soirée, l’influenceuse de 30 ans a sorti ses plus belles tenues aussi captivantes les unes que les autres. Loin de son immense villa à Dubaï, Nabilla a publié une photo d’elle à Paris dans une robe ultra-transparente. On fait le point.

À lire aussi : Marion Cotillard en robe transparente, elle fait sensation au Festival de Cannes

Une avant-première en béret

Le 6 décembre dernier a eu lieu l’avant-première mondiale de « Emily in Paris » saison 3. Nabilla était conviée au théâtre des Champs-Élysées pour l’événement. La mère de famille était au bras de son compagnon Thomas Vergara, laissant leurs enfants Milann et Leyann à la maison.

Si Nabilla avait hâte pour l’occasion, son mari était lui préoccupé par autre chose. La jeune femme a publié un coup de gueule dans sa story écrivant qu’elle avait hâte que la coupe du monde s’arrête.

Sur les photos dans la story de Nabilla, le père de Milann a prouvé qu’il ne pouvait pas rater un match. Thomas Vergara continuait de suivre la coupe du monde via son téléphone, durant l’avant-première.

Un sale coup de la part du brun ténébreux. Quoiqu’il en soit, les deux tourtereaux ont passé une bonne soirée entourés du casting de la série. Dans l’une des images, Nabilla était avec la vedette de la série, Lily Collins.

Pour la soirée, Nabilla portait une longue robe moulante, avec un long manteau. C’est surtout son béret ultra-brillant qui a capté l’attention de ses abonnés. L’ancienne candidate de télé-réalité a bien réussi à marquer sa présence lors de la soirée.

Nabilla dans un look captivant

Pour son passage à Paris, Nabilla dégaine des looks phénoménaux. Dans l’un de ses posts sur Instagram, l’influenceuse avait posé dans les alentours de la Tour Eiffel. Sa tenue rappelle encore les outfits de l’été malgré la température qui commence à baisser.

La maman de Milann était vêtue d’une robe moulante ultra-transparente. À l’intérieur, Nabilla portait des sous-vêtements foncés. Notons que la pièce est signée Jean-Paul Gaultier. Rappelons qu’elle a défilé pour ce dernier en 2013..

Celle qui a mis au monde un enfant il y a quelques mois avait mis un beau manteau noir. Elle n’allait tout de même pas risquer d’attraper froid ! Révélateur, l’ensemble que Nabilla a porté n’a pas manqué de susciter l’avis de ses abonnés.

Les internautes étaient étonnés de la voir porter une tenue aussi légère par une météo hivernale. L’un des abonnés de la jeune femme a même commenté avoir froid à sa place. Cependant, les commentaires étaient aussi remplis de compliments comme :

« Incroyable », « Sublime », « Splendide, très belle robe. »

Nabilla : sa déco de Noël fait polémique

Son retour à la source a certainement permis à Nabilla d’oublier la polémique dont elle était le centre. Il y a quelques jours, la jeune femme avait montré en vidéo l’immense décoration de Noël qu’elle avait installée dans sa demeure.

La businesswoman a ramené la magie de Noël dans sa grande maison. Et ce, malgré le fait qu’en cette période de l’année, la chaleur est roi dans les Émirats. Pour le moins que l’on puisse dire, la sobriété et Nabilla ne font pas un.

Pour faire le pack complet des décorations, la maman de Milann et Leyann a mis des luminaires à l’intérieur et à l’extérieur de sa villa. Ce qui n’a pas manqué d’attirer la foudre des internautes. La star de téléréalité ne semblait pas se soucier de l’urgence énergétique actuelle.

Si les critiques ont fusé dans les commentaires, la belle brune n’y a pas fait attention. Celle à qui Sofiane a dédié une chanson est restée silencieuse sur le sujet. Elle est même partie assister à l’événement mode British Fashion Awards de Londres peu de temps après.

Signaler une erreur