Téléréalité

Jessica Thivenin montre son incroyable villa à Dubaï et ses 8 sapins de Noël : les fans choqués

Jessica Thivenin
© Instagram/jessicathivenin

C’est Noël avant l’heure dans la superbe villa de Jessica Thivenin à Dubaï. L’influenceuse a choqué plus d’un en dévoilant sa déco démesurée.

Dans quelques semaines, la voix de Mariah Carey va résonner partout ! Vous l’aurez compris, Noël approche à grands pas. Du côté des célébrités, les préparatifs ont déjà commencé. C’est le cas de Jessica Thivenin. La star de téléréalité a même déjà montré un aperçu de sa décoration à ses followers. Tout est dans la démesure et vous allez comprendre pourquoi le mot prend tout son sens !

Un éventuel retour dans « Les Marseillais » ?

Tous les amateurs de téléréalités connaissent sûrement Jessica Thivenin et Thibault Garcia. D’ailleurs, ce sont eux qui ont remporté l’édition 2022 de l’émission « Les Apprentis Aventuriers » diffusée sur W9.

Depuis cet exploit, on ne les voit plus à la télévision. Pour cause, les parents de Maylone et Leewane ont décidé de prendre du temps pour eux. De leur côté, leurs fans se demandent s’ils reviendront un jour dans « Les Marseillais ».

C’est sur son compte Instagram que Jessica Thivenin a répondu sans équivoque à cette question. Comme on pouvait s’y attendre, voici ce qu’a confirmé la femme de Thibault Garcia :

« J’ai beaucoup la question. Désolée, ce n’est pas dans nos projets. Mais on reste actifs sur les réseaux sociaux. »

Si cette nouvelle peut décevoir certains de leurs admirateurs, ils pourront néanmoins se réconforter dans l’idée qu’ils verront toujours leurs idoles sur les réseaux sociaux où le couple est très actif.

Jessica Thivenin dévoile ses 8 sapins dans sa demeure à Dubai

Comme à son habitude, dernièrement, l’influenceuse aux 6 millions d’abonnés a fait un post depuis sa villa à Dubaï. Jessica Thivenin voulait en réalité montrer à ses followers un aperçu de ses décorations de Noël.

Toujours est-il que la vidéo publiée le 20 novembre dernier n’a pas fait l’unanimité. La raison ? Il semblerait que les 8 sapins de Noël du couple aient dérangé voire indigné certains internautes qui ont commenté.

« Pendant ce temps nous en France on doit chauffer nos maisons à 19° et ne pas décorer au risque de se prendre une amende ! Ah ils sont beaux vos influenceurs qui n’en ont rien à foutre de votre malheur, que vous aimez tant et à qui vous avez tout donné », a écrit l’un d’eux.

D’autres quant à eux ont réagi ainsi :

« Tout dans la démesure ! C’est sûr, sous 40 degrés avec la clim à fond, ça doit avoir son charme… », « C’est beaucoup trop, ce n’est pas joli, on dirait un magasin, ça fait glacial avec ce sol en marbre, je n’aime pas du tout », « 8 sapins dans une maison, sérieusement ? »

D’autres ont pris la défense de Jessica Thivenin

Malgré cette dose de critiques, on peut tout de même voir des commentaires bienveillants à l’égard de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. S’ils n’ont pas caché qu’ils trouvaient la déco jolie, ils avouent tout de même ne pas en avoir les moyens.

Ce qui signifie qu’ils aimeraient avoir ce genre de décorations pour accueillir Noël. Découvrez quelques-uns de ces commentaires positifs que l’on peut lire sous la publication de Jessica Thivenin :

« Je n’aurais jamais mais absolument jamais les moyens de faire ça, mais je trouve ça magnifique et voilà ils ont la chance de pouvoir le faire donc ils le font ! », « Osez dire que ce n’est pas incroyable, franchement félicitations pour ton travail Jess », « Digne d’un film de Noël. Au top comme toujours. »

Un autre quant à lui a qualifié les rageux de jaloux, pointant du doigt l’hypocrisie de ceux-ci :

« Vous êtes juste des jaloux, si vous aviez les mêmes moyens vous feriez exactement la même chose. Si vous n’aimez pas, vous ne suivez pas, c’est aussi simple que ça ! »

Voilà qui est clair ! Et vous, que pensez-vous des décorations de Noël de Jessica Thivenin et Thibault Garcia ?

Signaler une erreur