Téléréalité

« Le plastique flotte » : les implants fessiers de Jessica Thivenin choquent la Toile !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin croule sous les critiques ©instagram /@jessicathivenin

Une fois encore, Jessica Thivenin a été la cible de critiques virulentes sur son physique après la publication d’une vidéo sur son compte Instagram.

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin croule sous les critiques ©instagram /@jessicathivenin

En 2014, les adeptes de télé-réalité ont fait la connaissance de Jessica Thivenin. A l’époque, la belle blonde a rejoint le casting des Marseillais à Rio sur W9. Comme les autres candidates dans ce milieu, ses histoires de cœur ont déchaîné les passions.

L’ex-fiancé de Julien Tanti a notamment entretenu une relation avec Nikola Lozina. En 2017, la jeune femme a cependant officialisé son couple avec Thibault Garcia. Malgré des hauts et des bas, les tourtereaux sont toujours ensemble aujourd’hui. De leur union sont nés Maylone (2019) et Leewane (2021).

Les deux grossesses n’ont pas été une promenade de santé pour Jessica Thivenin. La mère de famille a en effet connu des complications. Elle devait rester alitée pendant plusieurs mois pour éviter les fausses couches.

A sa naissance, son fils a dû subir une opération. Elle a également failli perdre la petite Leewane. La vie ne lui a pas fait de cadeau. Malgré tout, ses détracteurs sont toujours dans les parages.

Ces derniers prennent un malin plaisir à la critiquer à la moindre occasion. La dernière en date ? Une vidéo dans laquelle elle se dévoile en maillot de bain. Un détail en particulier a attiré leur attention.

À lire aussi : Les fessiers d'une jeune femme font le tour du monde et on comprend pourquoi

Un déferlement de critiques à son encontre

Aux dernières nouvelles, les jeunes parents auraient hâte de rentrer chez eux à Dubaï. En attendant, ils s’adonnent à des activités estivales avec leurs enfants et en couple. Dernièrement, les tourtereaux ont organisé une sortie en mer qu’ils n’ont pas manqué de filmer. Au programme : bronzette sous le soleil et détente. Autant dire qu’ils nageaient dans le bonheur au cours de cette escapade romantique.

Le couple a fait rêver de nombreux internautes. Seulement voilà, les deux stars de télé-réalité ne sont pas à l’abri des critiques pour autant et particulièrement, Jessica Thivenin.

La jeune femme qui a retrouvé sa silhouette avant grossesse aurait notamment fait de la chirurgie esthétique. Ses implants mammaires et fessiers ont en effet choqué ses haters. Comme à leur habitude, ils n’ont pas mâché leurs mots pour dépeindre un piètre tableau de la maman de Maylone et Leewane. Voici un florilège de commentaires acerbes :

« Trop de chirurgie, c’est inconscient. Elle ne va pas vieillir »

« Hahaha le plastique flotte vraiment »

« Entre les prothèses des seins et des f*sses… que du naturel »

« C’est une catastrophe »

« Mon Dieu le c*l horrible, c’est inhumain ce truc »

« Le chirurgien lui a fracassé les f*sses la pauvre »

Jessica Thivenin répond à ses haters

De nombreux internautes n’ont pas été tendres avec Jessica Thivenin. Malgré tout, les vainqueurs de la dernière saison des Apprentis Aventuriers ne sont pas du genre à se laisser faire. La femme de Thibault Garcia vient une fois de plus de le prouver. « Les gars, il faut vous détendre avec mes f*sses, avec mon corps. Si je suis bien, si je suis contente, lâchez l’affaire », commence-t-elle. Ce, avant de les remettre à leur place :

« Je ne vais pas enlever mes injections, mes implants et tout ce que j’ai fait pour vous faire plaisir. Je vais rester comme ça, donc, faites-vous à l’idée, passez à autre chose et tournez la page ! (…) Donc mes f*sses vous disent bonjour »

Signaler une erreur