Téléréalité

Nabilla assume son corps post-partum : photo de sa silhouette après l’accouchement

« 12 kilos en plus » : Nabilla fière de sa silhouette post-accouchement, photo post-partum décomplexante
Nabilla fière de sa silhouette post-accouchement, photo post-partum décomplexante - © instagram /@ nabilla

Toujours très active sur Instagram, Nabilla a partagé une photo d’elle en bikini et montre fièrement son corps après accouchement.

En couple avec Thomas Vergara depuis plusieurs années, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant le 5 juin dernier. Toujours sur un petit nuage, la jeune femme de 30 ans donne régulièrement de ses nouvelles sur la Toile. Il faut dire que la jolie brune aime partager des bribes de sa vie personnelle à sa communauté virtuelle.

Actuellement en vacances au Brésil avec son cher et tendre, l’ex-star des Anges n’a pas manqué d’en faire profiter ses followers sur Instagram. La pétillante trentenaire a posté en story un sublime cliché d’elle en maillot de bain. Malgré les critiques, la mère de famille assume parfaitement son nouveau corps.  

Clan vergara
© instagram /@ nabilla

Nabilla assume les kilos pris après la naissance de Milann et Leyann

C’est un fait, la jeune femme a dû traverser un chemin semé d’embûches avant de se hisser au sommet et de bâtir son empire. À ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, l’étiquette de « bimbo » lui collait à la peau. Toutefois, elle a su surfer sur la vague de notoriété après sa réplique devenue culte : « Allô ! Non, mais allô quoi ! … ».

À seulement 30 ans, la maman de Milann et Leyann est une businesswoman accomplie. Nabilla est en effet à la tête de nombreuses entreprises. De plus, elle enchaîne les collaborations avec les grandes marques. Pour couronner le tout, elle s’est glissée à la perfection dans la peau d’une animatrice. Elle a notamment présenté l’émission de dating sur Prime Video, Love Island.

Vergara
© instagram /@ nabilla

Côté professionnel, tout va pour le mieux. Sa vie privée n’est cependant pas en reste pour autant. Avec le père de ses deux garçons, la jolie brune s’est offert un séjour de rêve à Rio de Janeiro, au Brésil. Comme à son habitude, la charmante influenceuse a partagé quelques clichés de ses vacances sur Instagram.

Celle qui prône désormais le body positivisme n’a pas manqué l’occasion de partager une photo post-partum décomplexante en story Instagram, le 17 novembre dernier. Sur le cliché, l’intéressée a opté pour un maillot de bain aux couleurs du pays (vert, jaune, bleu). Très échancré, le bikini met bien en valeur sa plastique. D’ailleurs, elle montre fièrement son nouveau corps.

En légende, la sœur de Tarek Benattia a écrit : « Je suis comme je suis. Après deux grossesses, le corps change et je l’aime encore plus vraiment ». Puis, elle a ajouté : « Oui, je pèse douze kilos de plus et je suis très heureuse comme ça. Merci pour vos commentaires. J’ai fait deux petits garçons magnifiques, le reste m’importe peu ». De quoi faire taire les mauvaises langues.

Nabilla
© instagram /@ nabilla

Ce cliché qui divise la Toile

Avec cette photo d’elle sur la plage, Nabilla a répondu de la meilleure des manières à ses détracteurs. Il faut dire que ces derniers sont souvent dans les parages. Toujours sur son compte Instagram, la femme de Thomas Vergara a fait la promotion d’une marque de sous-vêtements.

L’influenceuse a ainsi partagé une photo dans laquelle elle porte un ensemble blanc. Comme à l’accoutumée, ses haters se sont empressés de commenter sa publication. Ils ont notamment pointé du doigt sa silhouette. Apparemment, la trentenaire aurait fait de la chirurgie esthétique. Voici un petit florilège des remarques acerbes laissées par les internautes.

Nabilla
© instagram /@ nabilla

« C’est vulgaire le bas pourquoi prendre une photo comme ça ? »

« Quel est l’intérêt de cette photo ? »

« Ce gros derrière refait »

« C’est grave, un peu de respect »

Sans grande surprise, les fidèles fans de Nabilla ne se sont pas fait prier pour prendre sa défense. Quant à la principale concernée, la jolie brune a attendu le bon moment pour répliquer. Sous le soleil du Brésil, elle a fièrement affiché sa silhouette après deux accouchements.  

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.