fbpx
Téléréalité

Nabilla méconnaissable à ses débuts, de vieilles images refont surface !

Nabilla Instagram
Nabilla Instagram

L’émission 20 ans d’amour à la télévision était l’occasion pour les téléspectateurs de M6 de (re)découvrir les premiers pas de Nabilla dans le milieu de la télé-réalité. La jeune femme a beaucoup changé physiquement depuis ses débuts.

Longtemps qualifiée de bimbo, Nabilla Benattia-Vergara n’a pas lésiné sur les efforts pour se débarrasser de cette étiquette. Ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité restent probablement marquer dans l’histoire des shows TV. On se souvient certainement de sa phrase devenue culte : « Allô, non, mais allô quoi ? ». L’ex-star des Anges a su diversifier ses activités en profitant de cette soudaine notoriété.

A la tête d’une célèbre marque de cosmétiques, la businesswoman de 30 ans continue aussi sa collaboration avec la plateforme de streaming Amazon Prime. Par ailleurs, la it-girl fait partie des influenceuses les mieux payées du monde. Oui, mais voilà, de nombreux fans de la première heure ne se souviennent pas de ses débuts dans un show au cours duquel les candidats sont privés de vue pendant trois jours.

Un premier pas dans « La Chambre noire »

Sur le tournage des Anges de la télé-réalité 4 en 2012, Nabilla s’était rapprochée de Thomas Vergara, celui qui deviendra le père de ses enfants. Nul doute que la jeune candidate avait marqué les esprits. De manière peut-être un peu naïve, elle captait en effet l’attention. Avant de bâtir son empire, la maman de Milann et Leynann était passée par d’autres émissions. C’est en 2009 que la star du petit écran avait fait sa toute première apparition télé. Eh oui, elle avait rejoint le casting de L’Amour est aveugle sur TF1.

Le 8 août 2022, M6 a diffusé l’émission 20 ans d’amour à la télévision. L’occasion pour les téléspectateurs de plonger dans les souvenirs. Lancé en 2005, le programme de romance L’Amour est dans le pré continue de séduire le public. Stéphanie et Hervé font d’ailleurs partie des couples emblématiques qui tiennent encore aujourd’hui. Par ailleurs, les fans de la première heure ont pu redécouvrir d’autres shows qui ont marqué leur jeunesse. Le Bachelor, L’Île de la tentation, Greg le millionnaire… il y en a pour tous les goûts.

Dans la deuxième partie de 20 ans d’amour à la télévision, M6 a proposé aux inconditionnels de redécouvrir quelques séquences de l’émission L’Amour est aveugle. Dans le show, des candidats qui ne se connaissent pas entre dans une pièce baptisée « La Chambre noire ». Plongés dans l’obscurité, ils ont fait connaissance pendant 3 jours. Par la suite, ils ont décidé de continuer l’aventure à deux ou non. Le programme n’a duré que trois saisons, entre 2010 et 2014. Toutefois, celui-ci a révélé Nabilla. Elle semblait être une tout autre personne à ses débuts.  

Le premier passage télé de Nabilla
Le premier passage télé de Nabilla – ©M6

À lire aussi : Delphine Wespiser : De vieilles photos de l’ancienne Miss France refont surface !

Les internautes réagissent à la première apparition télé de Nabilla

La femme de Thomas Vergara a fait du chemin depuis son premier passage télé. Cela fait presque 13 ans que la jolie brune a dévoilé son joli minois face caméra. En ce sens, de nombreux téléspectateurs ne se souviennent pas de son visage dans L’Amour est aveugle. Du coup, ils se sont emparés de leur compte Twitter après s’être rafraîchis la mémoire avec l’émission de M6. Petite anecdote : la it-girl était encore mineure au moment de passer le casting. Toutefois, elle s’est fait passer pour majeure et TF1 s’est fait avoir.

À lire aussi : Emmanuel Macron : des images de lui en 1999 au discours de Jean-Pierre Chevènement refont surface

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.