fbpx
People

Kylie Jenner pose en bikini : les internautes ont remarqué un détail gênant


Les sœurs Jenner font toujours parler d’elles avec leurs photos trop parfaites sur les réseaux sociaux. Cependant, un cliché publié par Kylie Jenner a changé l’opinion des internautes. Apparemment, la jeune milliardaire possède un orteil étrange.

Comme ses sœurs, Kylie Jenner adore faire grimper la température avec ses photos sur Instagram. Récemment,  la jolie brune a publié sur le réseau social un cliché, dévoilant sa plastique de rêve. Cependant, outre ses généreux atouts, un détail étrange a aussi attiré l’attention des internautes, la forme de son orteil.

Qu’est-il arrivé à l’orteil du milieu de Kylie Jenner ?

Credit : Kylie Jenner / Instagram

Kylie Jenner a  d’abord secoué Instagram avec une photo d’elle en maillot de bain deux-pièces signé Gucci. Ensuite, elle a posé à côté de sa sœur Kendall Jenner, vêtue d’un bikini vert. Avec leurs longues jambes, leurs courbes parfaites et leurs derrières, les internautes ne savaient plus où donner de la tête. Cependant, un détail bizarre n’a pas échappé aux regards aiguisés des fans.  

Sur la deuxième photo sur l’escalier, on aperçoit que le troisième orteil de son pied droit est vraiment étrange, il est nettement plus court que les autres. Bien entendu, les internautes ont été nombreux à réagir en voyant cette particularité.

Les sœurs Jenner ont également leurs défauts

Prise à son propre jeu,  la diva a mis les choses au clair en jouant la carte de la franchise. Elle a publié un story consacré à son pied sur Instagram. L’explication est claire : « Quand je lève mes orteils du pied gauche, ils sont tous normaux et en place, mais quand je plie mes orteils du pied droit, ce petit gars n’a comme pas rapport ». La raison de cette différence est simple. Elle s’est cassé l’orteil du milieu à l’école secondaire. Aucune solution médicale n’était possible, le membre est maintenant guéri, mais la séquelle est bien visible.  

Visiblement, les sœurs Jenner ont des défauts, comme tout le monde. Apparemment cela se passe au niveau des pieds. En effet,  sur le même cliché, l’orteil de Kendall Jenner est aussi bizarre. Et en novembre dernier, une rumeur persistante a secoué la toile : Kim Kardashian aurait douze orteils, six à chaque pied.