Valérie Damidot perd 8 kilos grâce au soutien de sa fille
Visiblement satisfaite de sa nouvelle apparence, Valérie Damidot n’hésite pas à se dévoiler sur Instagram. Elle partage ainsi deux photos en noir et blanc, qui laissent apercevoir sa silhouette affinée. Sur le premier cliché, la reine du marouflage se montre en short.
« Remettre des shorts et des trucs courts c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire – 8 kilos et je suis trop contente »,
se félicite-t-elle.
Sur la deuxième photo, Valérie Damidot enfile un manteau qui ne cache pas ses jambes. L’animatrice est radieuse et remercie ses proches qui l’aident à tenir bon. La maman de Roxanne ne manque pas d’avoir une pensée pour sa fille. Elle remercie également Weight Watchers France et conseille en hashtag : « bougez et mangez mieux ».
Valérie Damidot également ravie de sa participation à Mask Singer
Malgré son éviction précoce, Valérie Damidot est très satisfaite de son passage dans l’émission Mask Singer sur TF1. L’animatrice de 55 ans se cachait sous le masque de La Renarde, un personnage qu’elle a eu du mal à quitter.
« Je trouvais ma renarde tellement mignonne, avec sa grande mèche, ses lunettes, son perfecto rose à clous ! Elle était à la fois rock et girly. J’étais triste de quitter ce personnage »,
confie-t-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours.
L’ancienne présentatrice de D&Co semble donc avoir apprécié son retour à la télévision. Va-t-elle persévérer en apparaissant par surprise dans une nouvelle émission ? Ses fans sont nombreux à l’espérer !