People

Confinement généralisé : Valérie Damidot réagit au « tour de vis » supplémentaire

Valérie Damidot
Valérie Damidot est prête pour ce nouveau confinement ! Crédits : Instagram @valoulagitane.

Le nouveau tour de vis annoncé ce mercredi soir par Emmanuel Macron a fait réagir Valérie Damidot. Sur les réseaux sociaux, l'ex-animatrice de D&Co a tenu à s'exprimer, visseuse en main.

La reine de la déco ne manque pas d’humour ! Comme de nombreux Français, Valérie Damidot attendait avec impatience l’allocution présidentielle de ce mercredi 31 mars 2021. Face à l’incertitude qui planait quant à la possibilité d’un reconfinement général, la présentatrice semblait sereine.

L’ancienne animatrice de D&Co prête à serrer des vis

Rien ne semble faire peur à l’animatrice des As de la Déco ! Valérie Damidot, qui ne manque pas de réagir à chaque situation avec le second degré qui la caractérise, amuse régulièrement les internautes. C’est donc sans surprise qu’elle a tenu à faire une petite plaisanterie un jour de suspens pour les Français : celui de l’allocution présidentielle tant redoutée.

Avant même qu’Emmanuel Macron ne s’exprime face à la nation, ce mercredi 31 mars à 20 heures, Valérie Damidot était prête. Surtout prête à faire rire, à en juger par sa récente publication Instagram. Quelques heures avant la prise de parole du président, la maman de Norman et Roxanne a réagi non sans humour à la situation. En tenue de chantier, visseuse à la main, Valérie Damidot s’est exclamée : « Ready for le doss des vis de ce soir #confifisaison4 ».

Une publication qui laissait donc entendre que l’animatrice était prête à entendre le nouveau tour de vis annoncé par Emmanuel Macron. Sa déclaration pleine d’auto-dérision n’a pas manqué de faire réagir ses followers. « Le peuple réclame un retour de D&Co », écrit ainsi une fan, tandis qu’un autre s’exclame : « Macron sert la vis, Valérie vas nous faire des super tutos ! »

Valérie Damidot
Valérie Damidot est prête pour le nouveau tour de vis ! Crédits : Instagram @valoulagitane.

Valérie Damidot émue aux larmes en entendant son fils

En matière de tour de vis supplémentaire, Valérie Damidot n’a pas été déçue. En effet, le chef de l’Etat a annoncé une fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées pour minimum 3 semaines. Une décision qui impacte donc directement les parents, car tous ne peuvent pas télétravailler. En outre, pour ceux qui le peuvent, travailler à la maison tout en gardant ses enfants est loin d’être aisé. Valérie Damidot sera-t-elle confrontée à cette situation ? Non, car ses deux enfants sont désormais grands.

Norman et Roxanne Damidot, nés respectivement en 1995 et 1993, se gardent tout seuls depuis bien longtemps. Ce qui n’empêche pas leur maman de demeurer très proche d’eux et particulièrement sensible à leur sujet. En témoigne la réaction de Valérie Damidot le 27 août dernier, au micro d’Europe 1. Dans Culture médias, présenté par Philippe Vandel, l’animatrice avait fondu en larmes en écoutant un message vocal de son fils. « Vous avez des petites larmouilles, là ! », lui avait fait remarquer le présentateur. « Mais oui… Je te hais ! », avait réagi avec humour Valérie Damidot.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer