People

Sistine Stallone, la fille de Rocky, va vous mettre K.O d’une autre manière

Sylvester Stallone et sa fille Sistine Rose Stallone,. -Crédits photos : Instagram

Sistine est une des filles de Sylvester Stallone. Elle marche maintenant sur les traces de son père et de sa mère, elle est à la fois actrice et mannequin. Ses clichés montrent à quel point elle est sublime.

Sistine Rose Stallone, la fille du célèbre acteur Sylvester Stallone accompagne toujours son père lors des grands événements hollywoodiens.  Dotée d’un joli minois, la jeune fille a signé son tout premier contrat de mannequin à 17 ans. Aujourd’hui, elle est devenue une véritable star.

Sistine Stallone : une jeune fille ambitieuse

Sistine est l’une des trois filles de l’acteur Sylvester Stallone avec sa troisième femme Jenniver Flavin. Depuis sa tendre enfance, elle a voulu suivre le chemin de sa mère, être mannequin. Son rêve s’est concrétisé en 2016, l’agence IMG Models l’a engagé comme modèle. Son ascension fut fulgurante. La même année, elle a fait la couverture du magazine Town & Country.  

Instagram

Elle a également décidé d’emprunter la voie tracée par son père. 2019 est une grande année pour elle. Elle a notamment interprété le rôle de Nicole dans le film 47 Meters Down : Uncaged. 

Un corps sublime

À 21 ans, la jeune fille est une véritable star des réseaux sociaux.  Environ un million de personnes la suivent sur Instagram. Elle publie régulièrement des photos sur la plateforme. Sistine est également une fille très intelligente. Diplômée en sciences de la communication, elle est passionnée d’histoire et de chimie.

Instagram

Bref, Sistine a hérité de la beauté de sa mère et de la force de son père. En effet,  en voyant les photos ci-dessous, on comprend mieux sa réussite actuelle.

Instagram
Instagram

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.