Lifestyle

Le célèbre mannequin Bella Hadid enflamme Instagram avec son pull transparent qui en dévoile trop


La mannequin sait comment faire parler d’elle. Sa dernière photo sur Instagram dévoile une partie de sa poitrine. Une chose est sûre, la photo est Muy caliente !

Les fans de Bella Hadid se sont régalés devant sa dernière publication Instagram. La sœur de Gigi Hadid  a posté une photo qui met bien sa poitrine est valeur. À voir les autres photos publiées récemment, la jeune mannequin profitent à fond de ses vacances. Fêtes, cocktails, bronzage et séances photos rythment les journées de Bella. 

À lire aussi : Bella Hadid : le mannequin s'affiche sur Instagram

Des vacances bien méritées

Depuis quelques années, la mannequin de 23 ans peut se vanter d’être parmi les meilleures dans son domaine. Avec sa sœur, Gigi, elles sont rapidement devenues les égéries des plus grands créateurs de mode. Depuis quelques années, elles participent à la Fashion Week, où elles côtoient Kaia Gerber ou Kendall Jenner, dont Bella est très proche. 

De fait, même durant ses vacances, la jeune femme aime se mettre en scène. Ainsi, elle s’est immortalisée dans un décor de rêve, sur la plage, dans un haut blanc à travers lequel on peut voir une partie de sa poitrine. La photo a été likée plus de 1,2 millions de fois et les presque 3.000 commentaires sont tous plus que positifs. 

Bon, on vous laisse admirer ces clichés muy caliente.

Signaler une erreur