A la fin des années 1980, Peter Andre se faisait connaître en participant à un radio-crochet. En 1996, le chanteur anglais rencontrait un succès mondial en interprétant le titre « Mysterious Girl ». Une chanson qui faisait partie de son deuxième album intitulé « Natural ».
A 47 ans, Peter Andre est toujours aussi musclé
L’année de sa sortie, le tube se classe deuxième au UK Singles Chart. Le clip de Peter Andre tourne en boucle à la télé et le chanteur devient une star mondiale.
Un succès de courte durée, puisqu’après son tube planétaire, Peter Andre se fait oublier. Il n’en oublie pas moins la musculation, à en juger par son apparence actuelle. A 47 ans, le Britannique est plus en forme que jamais !
Toujours accro au sport, Peter Andre présente une émission de téléréalité intitulée « Life With The Andres ».
Peter Andre à la tête d’une famille nombreuse
Dans cette émission, les téléspectateurs découvrent sa vie avec Emily MacDonagh, top model britannique avec qui il a deux enfants : Amelia (née en 2014) et Theodore James (né en 2016).
Peter Andre a également été marié à Katie Price de 2005 à 2009. Le Britannique a eu deux premiers enfants avec elle : Junior Savva Andreas (né en 2005) et une fille, Princess Tiaamii Crystal Esther (née en 2007).
L’auteur-compositeur-interprète n’a toutefois pas abandonné l’univers de la chanson. En 2015, Peter Andre sort deux albums : « Come Fly with Me » et « White Christmas ». Une passion pour la chanson qu’il partage avec sa fille Princess.
Peter Andre est particulièrement actif sur Instagram, où il possède 1,6 million d’abonnés. Le chanteur adore partager avec ses fans des scènes de sa vie quotidienne. Il ne manque pas d’humour lorsqu’il s’agit de tourner en dérision sa vie de père de famille nombreuse. Bref, à 47 ans, tout va bien pour Peter Andre !