People

Vidéo : le rappeur 50 Cent distribue 30 000 dollars de pourboire aux employés d’un Burger King


Le rappeur et un ami étaient de passage dans un restaurant Burger King du Queens, aux Etats-Unis. 50 Cent s'est montré particulièrement généreux avec les employés de la chaîne de fast-food, en distribuant plusieurs liasses de billets. Une scène que la star a filmée et diffusée sur son compte Instagram. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Il y a des célébrités qui sont pointées du doigt pour leur radinerie et d’autres, pour leur générosité. C’est notamment le cas du rappeur 50 Cent, de passage dans le Queens.

Accompagné de l’entrepreneur Jay Mazini, la star s’est montrée très généreuse en laissant un pourboire conséquent aux salariés d’un Burger King.

30 000 dollars pour remercier les employés de Burger King d’avoir fait leur travail pendant la pandémie

Le rappeur 50 Cent se trouvait dernièrement dans le quartier South Jamaica, dans le Queens à New York. Il en a alors profité pour faire un détour au Burger King du coin, accompagné de Jay Mazini, un ami entrepreneur.

Les deux hommes ont entrepris de distribuer des liasses de billets aux employés, tout en se filmant. Une bonne action qui s’est déroulée dans la nuit du 08 au 09 septembre 2020. Le média Complex rapporte que les salariés se sont ainsi vu distribuer près de 30 000 dollars.

Pourquoi un tel geste de générosité ? La star souhaitait tout simplement remercier les employés de Burger King pour leur mobilisation durant la pandémie de Covid-19.

« On a donné plus de 30 000 dollars à ces employés qui ont travaillé dur pendant la pandé­mie. 50 Cent m’a dit qu’il aimait ce que je faisais en aidant les gens. Il faut chan­ger de vie et se connec­ter avec les vraies personnes. Le Queens levez-vous ! Vous le méri­tez »,

écrit l’entrepreneur sous sa vidéo Instagram.

L’enseigne Burger King est restée ouverte au plus fort de la pandémie aux Etats-Unis

Le rappeur et acteur de 45 ans a donc voulu remercier les salariés de Burger King pour leur engagement. L’enseigne est en effet restée ouverte à New York, alors même que la pandémie de coronavirus était au plus fort aux Etats-Unis.

« Jay Manzani m’a vu dans le quartier. Nous avons décidé alors de distribuer de l’amour »,

a fait savoir 50 Cent sur les réseaux sociaux.

Quelques heures après sa mise en ligne sur Instagram, la vidéo avait déjà été vue plus de 4,5 millions de fois !

Signaler une erreur