People

Jimmy Karz jouait « le petit gros » dans « Matilda » : à 37 ans, il a bien changé !


Jimmy Karz, alias Bruce Bogtrotter, a marqué toute une génération en jouant dans le film culte « Matilda ». Il était alors contraint de manger un gâteau au chocolat dans une scène peu ragoutante. Aujourd'hui, l'enfant rondouillard est devenu un très beau jeune homme ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

24 ans après la sortie du film Matilda, Jimmy Karz n’a plus rien à voir avec son personnage d’enfant en surpoids. La métamorphose est telle que l’on a bien du mal à le reconnaître !

Bruce Bogtrotter obligé de manger un énorme gâteau au chocolat : la scène la plus marquante de Matilda

Souvenez-vous, en 1996 le film Matilda sortait sur les écrans et son casting marquait de nombreux cinéphiles. Dans ce long-métrage de Danny DeVito, Matilda était campée par Mara Wilson et Jimmy Karz interprétait Bruce Bogtrotter un « petit gros ».

Matilda est un enfant prodige qui vit dans une famille d’abrutis. Elle réussit toutefois à s’épanouir grâce au soutien de son institutrice. Il s’agit d’une excellente adaptation du roman éponyme de Roald Dalph qui met en scène des personnages caricaturaux à l’extrême.

Parmi ces derniers, Bruce Bogtrotter. Un personnage emblématique du film forcé de manger jusqu’au bout un énorme cake. La scène est particulièrement répugnante comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Jimmy Karz a bien changé depuis « Matilda » !

Tout comme l’actrice Mara Wilson, Jimmy Karz n’a plus rien à voir avec le petit enfant qu’il était dans « Matilda ». Aujourd’hui âgé de 37 ans, il s’est métamorphosé comme le prouvent ses dernières photos publiées sur la Toile.

Véritablement aminci, Jimmy est à peine reconnaissable. Seuls ses yeux et son regard particulier le trahissent. Que fait-il aujourd’hui ? Mystère… L’acteur est en effet peu présent sur les réseaux sociaux et sa carrière cinématographique semble s’être arrêtée au film Matilda.

Crédits : Jimmy Karz

A en croire ses fans sur la Toile, Jimmy Karz aurait obtenu un diplôme d’ostéopathe avec mention. Si tel est bien le cas, nul doute qu’il doit compter de nombreux fans dans sa clientèle !


Signaler une erreur