Tranche de vie

Une femme de 29 ans effraie les hommes avec son corps extrêmement musclé


Nataliya Kuznetsova, plus connue sous son nom de jeune fille Trukhina, est une célèbre bodybuildeuse russe. Malgré ce succès, les hommes la craignent. Il faut dire que la circonférence de ses biceps a de quoi intimider... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

En Russie, la sportive est sacrée championne en armlifting. Elle a même remporté la coupe de l’Europe de l’Est et bien d’autres compétitions !

À lire aussi : TikTok : Il lèche une "méduse" sans savoir qu'il s'agit d'une espèce extrêmement dangereuse

Nataliya Kuznetsova peut soulever 215 kilos

Le tour de bras de la Russe mesure près de 47 centimètres ! Son impressionnante musculature lui permet de soulever au minimum 215 kilos.

Natalya a commencé à s’entraîner dès l’âge de 16 ans. Elle est alors devenue championne de Transbaïkalie, une région montagneuse de Russie. Un premier succès qui l’a poussé à continuer avec encore plus d’ardeur.

Depuis, la jeune femme s’entraîne environ 6 fois par semaine. Nataliya Kuznetsova tient tout de même à conserver du temps pour sa famille. En effet, si la majorité des hommes préfèrent la fuir, un seul n’a pas résisté à son charme hors du commun : Vladislav Kuznetsov. Cet athlète russe a même demandé en mariage Nataliya !

Nataliya Kuznetsova et son mari
Nataliya Kuznetsova et Vladislav Kuznetsov. Crédits : Instagram Nataliya Kuznetsova.

A quoi ressemblait Nataliya Kuznetsova avant de devenir bodybuildeuse ?

Natalya n’a bien sûr pas toujours été aussi musclée. Avant de commencer son entraînement intense, la jeune fille était totalement différente. A 14 ans, elle pesait seulement 40 kilos. De tempérament timide, Natalya n’allait pas trop vers les autres. L’adolescente était toutefois déjà accro au sport qu’elle pratiquait toute seule.

Nataliya Kuznetsova
Crédits : Instagram Nataliya Kuznetsova

Le père de Natalya a fini par la convaincre de pratiquer la musculation dans un club. « On m’a très bien traitée là-bas. Ils ont toujours essayé de me soutenir. De plus, j’avais un abonnement gratuit », confiait à ce propos la bodybuildeuse.

Encadrée par des professionnels, l’adolescente a vite gagné en confiance… et en muscles ! Depuis, elle ne cesse de s’entraîner pour entretenir sa masse musculaire. Une apparence qui lui permet d’être une véritable star des réseaux sociaux. Nataliya Kuznetsova compte en effet plus de 625 000 abonnés sur Instagram !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur