Tirer les vers du nez de ses candidats fait partie des passe-temps favoris de Nagui lorsqu’il est à la présentation de N’oubliez pas les paroles. Pourtant, le 7 juillet 2021, l’animateur avait exceptionnellement renversé la vapeur pour se livrer lui-même à quelques confidences au sujet de son passé. Il a ainsi déclaré que dans sa jeunesse, il lui était déjà arrivé d’être renvoyé de son école. Tout cela parce qu’il avait fait une remarque plutôt déplacée à son professeur.
Une élève turbulent dans son enfance ?
L’ambiance est plutôt conviviale sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et on ne peut qu’en remercier Nagui pour sa bonne humeur à toute épreuve. La candidate du jour était Véronique, une directrice d’un établissement scolaire. Il semblait donc opportun pour le comédien de 59 ans de partager cette anecdote.
Face à la participante au jeu musical, il s’est donc souvenu d’être passé en conseil de discipline. Vous êtes sans doute curieux de savoir ce qu’il a bien pu dire à ce professeur pour qu’il en arrive à une telle sanction. Eh bien, l’élève (Nagui, ndlr) lui aurait juste fait remarquer que sa braguette était ouverte et qu’il riait justement à ce moment. Autant de souvenirs datant de l’époque où il était au collège et qui restera longtemps gravé dans sa mémoire.
Rassurez-vous, ce renvoi n’était pas définitif car il s’agissait plutôt d’une mise à pied de trois jours. De quoi rappeler à l’ordre une bonne fois pour toutes, le futur acteur. Il n’est pas certain que le mari de Mélanie Page qui est aujourd’hui l’un des animateurs les plus populaires de France et père de quatre enfants ait retenu la leçon. On peut d’ailleurs toujours le voir à travers sa personnalité actuelle, il est bien loin d’avoir sa langue dans sa poche.
Un sens de l’humour inné
Dernièrement, Nagui avait demandé son métier à l’un de ses candidats prénommé Mike. Ce dernier lui avait alors répondu qu’il était employé en tant qu’animateur dans les pompes funèbres. Ayant pris cette profession pour une blague, il avait alors tenté d’en savoir davantage sur ce métier peu commun. Dans la foulée, l’animateur vedette de France 2 avait fait la remarque comme quoi cela consistait sans doute à réveiller les morts. S’il avait encore été à l’école, il est certain que le père de Nina Fam aurait subi un deuxième renvoi qui aurait pu être cette fois définitif.