Télé

N’oubliez pas les paroles : L’annonce de Nagui qui provoque la colère des internautes !


Coup dur pour les fidèles de N’oubliez pas les paroles. Mis à part l’élimination de la tenante du titre, Léa, l’animateur vedette du jeu musical a aussi annoncé une mauvaise nouvelle. De quoi gâcher leur planning dans les prochains jours.

On parle de :

À lire aussi : Nagui recadre le maestro de "N'oubliez pas les paroles" : « Vous n’avez pas le droit de faire ça ! »

Tous les jours, dès 19h, les fidèles de l’émission de France 2 se donnent rendez-vous devant leurs écrans pour découvrir les nouveaux talents. Malheureusement, c’est la fin de l’aventure pour la Maestro en titre depuis le 15 juin 2021, qui était émue aux larmes sur le plateau. A l’évidence, son élimination a bouleversé certains téléspectateurs, mais la plupart ne s’attendaient certainement pas à l’annonce de Nagui. Le célèbre animateur a en effet fait une révélation qui a fait l’effet d’une bombe sur la toile.

Les internautes affichent leur mécontentement sur Twitter

Contre toute attente et au plus grand désespoir des fidèles du jeu de Nagui, ce dernier a annoncé que le programme phare de France 2 s’apprête à réaliser une pause estivale. Cela laisse à penser que l’animateur vedette et son équipe vont aussi partir en vacances en ce début d’été. Il faut dire que cette nouvelle a choqué les téléspectateurs qui se faisaient une joie de découvrir les prochaines stars. Cette décision est d’autant plus surprenante, car N’oubliez pas les paroles figure parmi les rares émissions qui proposent des épisodes inédits pendant le mois de juillet et août. Bon nombre d’internautes se sont ainsi rendus sur le réseau social à l’oiseau bleu pour exprimer leur choc et leur frustration suite à cette annonce.

Toujours sur le plateau, le 28 juin 2021, le mari de Mélanie Page a déclaré : « (…) Il va y avoir des émissions qui vont être diffusées avec des maestros, des passages rigolos, des émissions consacrées à Goldman, Hallyday ou autres pendant le courant de l’été ». Voilà une maigre consolation pour les aficionados du karaoké géant qui semblent avoir fait tout un programme pendant cette saison estivale. Reste à découvrir si les prochains shows proposés par France 2 pourront un tant soit peu les réconforter.

La Maestro de « N’oubliez pas les paroles » repart avec 129.000 euros

Chanter en karaoké et se souvenir des paroles sur le plateau du jeu de Nagui n’est pas une mince affaire. Léa l’avait bien compris après son premier passage dans l’émission au mois de mars 2019. Ainsi, la comédienne de 39 ans a travaillé d’arrache-pied afin de combler ses lacunes. Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, elle a notamment révélé qu’elle connait désormais 400 chansons par cœur. Nul doute que ses efforts ont porté leurs fruits, car malgré sa défaite, elle a quitté le programme avec un joli pactole. Lors de cette interview, celle qui est à la 31e place du classement des meilleurs candidats a fait quelques confidences sur ses projets.

la Maestro en titre depuis le 15 juin 2021
La Maestro en titre depuis le 15 juin 2021 – ©France 2

D’après ses révélations, la Maestro va s’acheter une nouvelle voiture afin de partir en vacances avec sa famille et refaire un saut en parachute. La mère d’une petite fille de 4 ans souhaite également faire plaisir à la prunelle de ses yeux. Par ailleurs, elle compte payer le permis à son compagnon. Quant aux prochains Masters, elle croise les doigts pour qu’elle ne soit pas détrônée au classement. Comme quoi cette pause estivale du programme de France 2 pourrait jouer en sa faveur.  

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur