Alors que le monokini semble s’imposer comme l’accessoire mode à la plage cet été, les TikTokeuses rivalisent d’ingéniosité afin de lancer une nouvelle tendance. Certaines utiliseraient en effet leur culotte de maillot de bain de façon pour le moins inattendue.
C’est justement le sujet de conversation de Malika Ménard et l’une de ses amies. Sur Instagram, la Miss France 2010 a partagé un extrait de leur échange. D’après les explications de sa copine, ce petit accessoire peut servir à cacher soit sa poitrine soit son postérieur.
On s’imagine que certaines femmes auraient rapidement mis fin à cette conversation. Seulement, la jolie brune ne fait pas partie de cette catégorie. Il faut croire qu’elle serait même tentée de relever le défi pendant ses vacances.
Un échange des plus hilarants
Fidèle à sa réputation, Malika Ménard a une fois de plus égayé la journée de ses followers. D’habitude, la jolie trentenaire gâte ses abonnés avec des clichés dans lesquels elle montre fièrement sa plastique de rêve. Cette fois, elle a laissé libre cours à l’imagination.
Dans cet extrait de conversation, la belle Normande écoute attentivement les astuces vestimentaires de son amie. Visiblement emballée, cette dernière explique que la culotte de maillot de bain peut-être portée comme un top asymétrique. Sa copine lui a donc demandé si elle serait partante pour tenter l’expérience.
Sur sa lancée, son amie lui a partagé quelques exemples, probablement pour essayer de la convaincre.
« Parce que je viens de retrouver la technique asymétrique, en fait c’est pas asymétrique et il faut DEUX bas, du coup ça déplace le problème lol »
Malika Ménard prête à appliquer cette astuce ?
Hilare, Malika Ménard en a déduit que son postérieur serait à la vue tous. Bien décidée à convaincre la reine de beauté, son amie a expliqué qu’elle pouvait mettre l’une des culottes en haut et l’autre en bas. De cette manière, elle ne montrera qu’un seul sein à la plage. Par la suite, son interlocutrice a balancé que ce serait une occasion de peaufiner son bronzage à ce niveau.
Nul doute que cette conversation a beaucoup fait rire les internautes. D’autant plus que l’animatrice de télévision a ajouté avec humour en légende : « Merci pour cette intervention ». Reste à découvrir si elle va suivre ce conseil vestimentaire de son amie. En tout cas, certains fans sont persuadés qu’elle compte relever le défi.