People

Magali Berdah révèle le coût de ses opérations de chirurgie esthétique

Magali Berdah - chirurgie esthétique
©instagram/ @magaliberdah

Invitée dans une nouvelle émission de Jordan De Luxe, Magali Berdah a fait de nombreuses révélations sur sa carrière, ses projets et ses enfants. L’agente de stars de télé-réalité a également dévoilé la somme faramineuse qu’elle a dépensée dans les opérations de chirurgie esthétique.

Présentatrice du programme de romance Les Princes et Princesses de l’Amour 2 et 3 sur W9, Magali Berdah est devenue en quelque sorte la conseillère de stars de télé-réalité. Bien consciente de ce rôle grandissant dans le milieu, elle a créé sa propre société baptisée Shauna Events. Ainsi, la femme d’affaires s’est glissée avec brio dans la peau d’une marraine des influenceurs.

Touche-à-tout, la businesswoman entame également une carrière prometteuse chez C8. En effet, la pétillante quadragénaire est devenue chroniqueuse de l’émission TPMP. Sur le plateau du talk-show présenté par Cyril Hanouna, elle est notamment revenue sur ses recours à la chirurgie esthétique. « Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait », confie-t-elle.

Invitée dans l’émission Chez Jordan, Magali Berdah est revenue sur ses propos dans le célèbre talk-show. Fidèle à sa réputation, l’agente de 40 ans a répondu sans détour à toutes les questions de son hôte à ce sujet. La patronne de Shauna Events a notamment révélé la coquette somme qu’elle a déboursée dans les opérations de chirurgie esthétique.

Magali Berdah complexée par son physique ?

Ce n’est plus un secret, les stars de télé-réalité ont souvent recours à la chirurgie esthétique pour se débarrasser de leurs complexes. De plus, l’apparence est un critère important dans le milieu où elles évoluent. Certaines pensent en effet qu’elles doivent être parfaites pour séduire leur public. Ainsi, elles n’hésitent pas à passer sur le billard.

Oui, mais voilà, qu’en est-il de l’agente la plus influente de l’Hexagone ? Toujours franche et sans filtre, Magali Berdah n’a jamais caché ses recours à la chirurgie esthétique comme en témoignent ses révélations dans TPMP. Face à Jordan De Luxe, la femme de Samuel est restée fidèle à ses principes. Elle a notamment confié avoir développé des complexes. Du coup, elle a justifié ses interventions :

« J’ai un déséquilibre dans mon visage. J’ai un côté du visage qui est beaucoup plus haut que l’autre. Sans injection, pour moi, c’est un vrai complexe. C’est vrai que j’ai rééquilibré mon visage et ça me permet d’être plus à l’aise avec moi-même »

Sur sa lancée, la quadragénaire a énuméré ses nombreuses interventions sans tabou. « Pommettes avec les cernes, je m’étais fait opérer l’intérieur de l’œil. Je fais beaucoup d’injections (…) j’ai fait mes lèvres. J’ai fait des liposuccions. J’ai fait ma poitrine. J’ai fait les bras. J’ai fait le dos », confie-t-elle. A la question, « combien a-t-elle dépensé ? », l’intéressée a révélé : « Dans les 30/35 000 euros ». Cependant, l’agente de stars de télé-réalité ne regrette rien bien que le coût total soit élevé. D’ailleurs, elle est prête à les refaire si c’est nécessaire.

Magali Berdah métamorphosée
Magali Berdah métamorphosée – ©instagram/ @magaliberdah

Qu’en pensent ses enfants de Magali ?

Il est indéniable que Magali Berdah s’est souvent retrouvée avec le visage gonflé après ses opérations de chirurgie esthétique. De ce fait, ses filles : Shauna, Victoria et Shelly ont été témoins de sa métamorphose. Il faut croire que ses enfants ont eu du mal à se faire à certains processus.

« Quand elles m’ont vue, elles ont flippé. Elles m’ont dit : ‘Tu ne vas pas rester comme ça ?’ J’ai dit : ‘Non, ça va dégonfler. ça va se remettre en place et tout »

A l’instar des stars de télé-réalité que l’agente défende bec et ongles, la femme d’affaires n’est pas à l’abri des critiques. Son train de vie de luxe à Dubaï agace par exemple ses détracteurs. Il en est de même pour ses opérations de chirurgie esthétique. D’autant plus que l’intéressée vient de révéler le coût exorbitant de ses interventions.

Quoi qu’il en soit, la mère de famille peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses trois filles. Malgré tout, elles n’ont pas l’intention de suivre l’exemple de leur maman. A Magali Berdah de confier à Jordan De Luxe : « (…) mes filles, elles ont une beauté naturelle. Pour moi, la chirurgie, c’est quand tu ne te sens pas bien que tu le fais ».