Le 24 juillet 2021, la jolie actrice de 38 ans a une fois de plus fait sensation auprès de ses abonnés. En vacances à Saint-Tropez, Lola Marois s’est en effet dévoilée en bikini, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Sans surprise, la belle blonde a fait le buzz et nul doute qu’elle a fait tourner des têtes à la piscine. En revanche, Jean-Marie Bigard a beaucoup fait rire les internautes. Il a en effet joué le rôle d’humoriste sans le vouloir.
Jean-Marie Bigard en arrière-plan amuse les fans
Celle qui incarne la policière Ariane Hersant dans le feuilleton Plus belle la vie sur France 3 a encore frappé. Cette fois-ci, elle a mis la barre très haute sur Instagram. En effet, Lola Marois ne fait jamais les choses à moitié et elle l’a une fois de plus prouvé. Fraîchement sortie d’une baignade, la belle blonde a pris la pose en maillot de bain. Ainsi, elle a dévoilé sa plastique de rêve à la piscine. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états. Bon nombre d’internautes ont en effet tenu à complimenter la jeune femme dans la section des commentaires. Selon leurs propos, la maman de Bella et Jules est tout simplement époustouflante.
Sans surprise, la femme de l’humoriste de 67 ans a donc fait l’unanimité auprès de sa communauté virtuelle. Certains internautes ont cependant préféré ajouter des commentaires pour le moins hilarants au sujet de Jean-Marie Bigard. En effet, Lola Marois offrait une vue imprenable à son mari sur l’une des photos. De nombreux followers n’ont donc pas manqué d’imagination pour décrire cette scène plutôt insolite. « Jean Marie, l’air de rien n’en perds pas une miette… l’heureux homme », « Apparemment il n’y a pas que Jean marie qui profite du panorama » ou encore « Il va soulever la table sans les mains bientôt Jean-Marie », peut-on lire.
Pour l’heure, celle qui a reçu une vague de compliments n’a pas encore réagi à ces messages hilarants. Quoi qu’il en soit, Lola Marois peut se féliciter d’avoir égayé la journée de ses abonnés. Elle a en effet fait d’une pierre deux coups. D’une part, la belle blonde a conquis le coeur des internautes en dévoilant sa plastique de rêve et de l’autre, le cliché avec l’humoriste en arrière-plan a beaucoup fait rire les internautes.
Lola Marois frôle l’accident vestimentaire
Toujours lors de leurs vacances à Saint-Tropez, la femme de Jean-Marie Bigard s’était affichée en bikini au décolleté XXL. De cette manière, elle offrait une vue imprenable sur sa poitrine. De quoi ravir ses abonnés d’autant plus qu’elle était à deux doigts d’en dévoiler trop. Sans nul doute, la belle blonde est passée maître dans l’art d’attirer l’attention.