People

Laury Thilleman sublime en bikini : divorcée, elle s’éclate en charmante compagnie


Actuellement en vacances en Bretagne, Laury Thilleman a partagé une série de clichés qui n’a pas manqué de faire réagir sur Instagram. La raison ? L’ex-Miss France s’est dévoilée en bikini à la plage.

Fraîchement célibataire, Laury Thilleman tourne une page et surtout en écrit une autre. Pour rappel, l’ancienne reine de beauté a fait une annonce choc le 17 mai dernier. A la surprise générale, la jeune femme de 30 ans a révélé sa rupture avec Juan Arbelaez. « (…) après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », a-t-elle posté sur son compte Instagram.

A l’évidence, la jeune trentenaire ne veut pas vivre dans le passé et se morfondre dans son coin. Cet été, l’animatrice télé entend bien profiter de ses vacances. Divorcée du chef cuisinier, la Miss Bretagne 2010 s’est offert un séjour de rêve avec ses amis. L’occasion pour l’ancienne ambassadrice de beauté de prendre la pose en bikini à la plage. Sans grande surprise, les internautes se sont empressés de valider sa publication.

Laury Thilleman croque la vie à pleines dents

En 2010, les adeptes du célèbre concours Miss France ont fait la connaissance de la jeune brestoise de 19 ans. Avec naturel et décontraction, elle passe les étapes sans trop de difficultés. D’ailleurs, elle finit à la première place du podium en remportant la couronne et l’écharpe. Sportive et coriace, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a atteint tous les objectifs qu’elle s’est fixés. Après son année de règne, elle a notamment commencé sa prodigieuse carrière à la télévision.

Celle qui a intégré les castings des émissions de télé-réalité telles que Splash ou encore Danse avec les Stars a également trouvé chaussure à son pied, en la personne de Juan Arbelaez. Après sept ans de vie commune, ils finissent cependant par se séparer. Dans les pages de Télé Star, la Miss France 2011 a révélé les raisons du divorce avec l’ex-candidat de Top Chef.

« Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi »

En cette période estivale, Laury Thilleman a donc décidé de sillonner les côtes bretonnes avec ses amis. A titre d’information, la charmante trentenaire a élu domicile à Paris depuis son couronnement au concours Miss France. Celle qui est originaire de Brest a ainsi aménagé son van pour ce road trip. Particulièrement active sur Instagram, la sublime célibataire a posté quelques photos dans lesquelles elle s’affiche en bikini. « La vie, la vraie », a-t-elle écrit en légende.

Laury Thilleman et sa copine avec des planches de surf
Laury Thilleman et sa copine avec des planches de surf – ©instagram /@laurythilleman
Un road-trip en van
Un road-trip en van – ©instagram /@laurythilleman

Ses fans valident

En l’espace de quelques heures, Laury Thilleman a, sans grande surprise, récolté des milliers de likes sur Instagram. Nul doute que ses fans sont ravis de la retrouver aussi épanouie comme en témoignent les nombreux messages positifs et bienveillants qu’elle a reçus.

« Le plaisir des choses simples »

« Magnifique la vie en presqu’île »

« Tant qu’on vogue sur la bonne vague de chaleur, et donc de bonheur »

« Pen Had la plus belle plage du monde »

« Camaret, les tas de pois, la plage du veryllach, le lion… toute ma jeunesse et les souvenirs d’enfance les plus doux »

« Vous êtes magnifiques »

« BZH Bretagne Zone Heureuse ! »

L'ex-Miss France a aménagé son van pour cette escapade
L’ex-Miss France a aménagé son van pour cette escapade – ©instagram /@laurythilleman
Un cadre paradisiaque
Un cadre paradisiaque – ©instagram /@laurythilleman

Signaler une erreur