People

« Un petit singe » : Laury Thilleman fait un flop avec sa nouvelle coupe de cheveux


Lundi 28 juin, Laury Thilleman a partagé une vidéo de sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. L'ancienne Miss France qui se filme dans sa salle de bain n'a pas reçu que des éloges... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Les coupes de cheveux, c’est comme les goûts et les couleurs, tout le monde à son propre avis ! En cas de changement capillaire audacieux, les jugements peuvent être d’autant plus acerbes. C’est ce qu’a pu constater Laury Thilleman, pourtant contente de partager le résultat avec ses abonnés Instagram.

« C’est moche ! » : une coupe « mulet » qui ne passe pas

« Oups #CoupeMuletBonjour », écrit l’ancienne reine de beauté en légende de sa vidéo. Dans la séquence en question, Laury Thilleman se filme en peignoir, face à son miroir. Elle dévoile alors son nouveau visage souligné d’une frange. Sans maquillage, la jeune femme semble surprise de se découvrir ainsi. Sa frange en bataille n’est visiblement pas celle escomptée !

Les internautes ne se sont pas fait prier pour donner leur avis. Si beaucoup ont tenu à lui assurer qu’elle était toujours aussi belle, certains n’ont pas mâché leurs mots. « Mais que s’est-il passé ??? », demande un abonné, tandis qu’un autre écrit : « C’est moche en fait. » Un autre encore se fend d’une comparaison peu flatteuse : « un petit singe ».

Des jugements qui ne semblent pas vraiment atteindre Laury Thilleman. Et pour cause : il s’agissait en réalité d’une plaisanterie ! « C’était une petite blagounette », a-t-elle révélé par la suite en story Instagram. Une blague qui n’aura pas étonné les fans de Miss France 2011. En effet, cette dernière est connue pour taquiner régulièrement les internautes !

Laury Thilleman en maillot de bain

Si la fausse coupe de cheveux de Laury Thilleman n’a pas fait l’unanimité, l’une de ses dernières photos fait sensation ! Postée ce mercredi 30 juin, elle dévoile la jeune femme en maillot de bain sur une plage basque. Sur ce cliché, le visage de la compagne de Juan Arbelaez est dissimulé par sa longue chevelure. Mais les internautes se sont surtout arrêtés sur son corps de surfeuse, qui n’a pas manqué de récolter des éloges en commentaire. « Tu es absolument magnifique », « Naturellement naturelle j’adore » ou encore « J’ai cru que c’était Jennifer Lopez pendant quelques secondes ! ».

Laury Thilleman
Laury Thilleman est l’égérie d’Etam ! Crédit : Instagram @laurythilleman.

Cette photo n’avait pas pour seule vocation de mettre en valeur la silhouette de Laury Thilleman. L’ancienne Miss France souhaitait également annoncer sa collaboration avec Etam. Cet été, la marque de lingerie a réalisé des maillots de bain composés « de brassières et culottes hautes aux couleurs Sunset ». Des pièces qui sont réalisées à partir de fibres en polyester recyclé. « Qui mieux que Laury Thilleman, surfeuse, road tripeuse et planet loveuse pour incarner cette collection ? », questionne la marque dans la présentation de sa collection. En effet, l’ex-Miss est l’égérie parfaite !

Signaler une erreur