Mardi, de nombreux lycéens et leurs parents attendaient avec impatience les résultats du baccalauréat. Des bacheliers qui se sont pressés par milliers devant leur lycée en espérant apprendre une bonne nouvelle. Un jour particulier qui a visiblement inspiré Sarah Fraisou. La jeune femme a ainsi souhaité partager sur les réseaux un rappel crucial à ses yeux. A en juger par la réaction de ses fans, ce sont plutôt les yeux des internautes qu’elle a fait « pleurer »…
« Vous pensez que Sarah Fraisou a déjà été à l’école ? »
L’influenceuse qui vit entre autres de ses nombreux placements de produits est régulièrement critiquée sur la Toile. La Star des Anges qui a perdu beaucoup de poids est une habituée des déclarations polémiques. Elle a donc voulu rappeler à ses abonnés combien il était important de vivre pour soi-même, sans se soucier des autres. Seulement voilà, les internautes ne se sont pas attardés sur le fond de son message, mais bien sur la forme. Et pour cause, presque chaque mot écrit par Sarah Fraisou comportait une faute d’orthographe.
Beaucoup de ses fans ne se sont pas fait prier pour le lui faire remarquer. « Vous pensez que Sarah Fraisou elle a déjà été à l’école ? C’est chaud les fautes d’orthographe dans ses stories », écrit une internaute. Un autre ironise : « Tu as raison Sarah Fraisou, c’est mieux d’être heureuse que bonne en orthographe ! » Un Twittos s’insurge même : « Comment est-ce qu’on peut faire autant de fautes ?! Encore pire quand on est une personnalité publique ! La honte… »
Le mot de la fin revient à un internaute qui s’adresse aux bacheliers déçus : « Si vous n’avez pas votre Bac, dîtes-vous qu’au moins vous écrivez mieux que Sarah Fraisou. »
La star de téléréalité épinglée pour ses propos polémiques sur le vaccin
Début juin, Sarah Fraisou a également déclenché de nombreuses critiques sur la Toile. L’influenceuse qui s’apprêtait à se faire vacciner a effectué une blague jugée douteuse par les internautes. Jeudi 3 juin, juste avant de recevoir le vaccin, l’ex-campagne de Ahmed a déclaré sur Instagram : « Bon si je crève, vous savez tous que j’ai fait le vaccin avant ».
Une plaisanterie qui n’est pas passée auprès des fans. Beaucoup l’ont jugée de mauvais goût étant donné les patients qui pour certains ont développé de graves complications. Heureusement pour Sarah Fraisou, tout s’est bien déroulé. L’injection ne semble toutefois pas l’avoir vaccinée contre les fautes d’orthographe…