Tranche de vie

Sarah Fraisou pète les plombs parce qu’un chauffeur Uber refuse de la prendre

Sarah Fraisou
© Instagram/sarahfraisou.paris

Sarah Fraisou a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Tout cela parce qu’un chauffeur Uber a annulé sa course.

Choquée par le comportement d’un chauffeur Uber, Sarah Fraisou a exprimé sa colère sur Snapchat et sur Instagram. Le conducteur en question a annulé la course alors que la jeune femme l’attendait avec sa mère handicapée et plusieurs valises.

Sarah Fraisou a des problèmes de couple

Sarah Fraisou a surpris ses abonnés en montrant une mine des plus maussades sur Snapchat. Au fil de la vidéo, les internautes ont vite compris que la trentenaire a eu un différend avec Mehdi, son mari.

« Je donne tellement, j’aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s’embrouiller et qu’on me fait passer pour une meuf qui n’a rien fait, ça m’énerve », dit-elle.

Avant d’ajouter :

« Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, que quand on s’embrouille et qu’on me dit ‘ouais tu n’as rien fait’ alors que ce n’est pas vrai ! Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais à un moment donné j’aimerais qu’on me fasse plaisir à moi. »

Une confession intense en émotion qui a poussé ses abonnés à se poser des questions. Les internautes se demandaient à ce moment-là si elle allait se séparer de celui-ci.

Sarah Fraisou montre sa colère sur les réseaux sociaux

En plus de ses problèmes de couple, un autre évènement a aussi mis Sarah Fraisou hors d’elle. Cela s’est passé le 17 mars 2023. Ce jour-là, la jolie brune a été victime du comportement injuste de la part d’un chauffeur Uber.

Elle revenait de voyage avec ses proches. Sarah et sa maman ont contacté un chauffeur Uber afin de les conduire chez elles. Contre toute attente, le taxi a annulé leur course.

« Les amis, aujourd’hui un Uber nous a mal parlé, n’a pas accepté nos valises. Ma mère est handicapée, lui a montré sa carte, il ne l’a même pas calculée, c’est honteux », écrivait-elle dans sa story Instagram.

Sarah Fraisou, de son vrai nom Sarah Chouiekh, a donné plus de détails sur ce qui s’est passé sur Snapchat. Elle a expliqué que le chauffeur Uber en question avait refusé la course à cause de ses valises. Le chauffeur l’a laissée tomber parce que la candidate de télé réalité avait six valises au lieu de cinq.

Sarah Fraisou était d’autant plus en colère, car elle a fait exprès de commander un van afin de pouvoir transporter tous ses bagages. Notons qu’au vu de la loi, un chauffeur a le droit de refuser une course si son client a dix bagages ou plus.

« Il nous a laissés sur le trottoir […] j’ai le démon ce n’est pas normal qu’ils fassent leurs lois », a-t-elle conclu.

Sarah Fraisou et ses proches ont pu néanmoins trouver un autre conducteur pour les ramener chez eux.

Elle veut un bébé à tout prix

Sarah Fraisou n’a qu’un rêve, c’est de donner la vie. Malheureusement, la vie en a voulu autrement. La jeune femme souffre d’une infertilité. Elle a déjà connu des épisodes de fausses couches auparavant. Cela ne l’empêche pas de se battre pour avoir un enfant. 

La jeune femme de 30 ans multiplie les rendez-vous chez son gynécologue pour trouver un moyen de réussir. Récemment, elle a eu de nouveau ses menstruations. Durant cet épisode, elle aurait perdu un « bout de peau énorme ».

« En fait, c’est ça, c’est ton petit bébé qui ne s’est pas accroché et tu viens de le perdre. Ça me met une deuxième tarte, mais bon, ça va passer parce que c’est la première fois que ça m’arrive et je ne savais pas. Je ne m’attendais pas à ça. J’vous jure, c’est choquant, vous perdez une sorte de morceau comme ça », dit-elle.

Cela ne l’a pas du tout découragée. Elle compte bien réessayer.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.