A chacune de ses apparitions dans TPMP, Kelly Vedovelli ne passe pas inaperçue. Il faut dire que la jeune femme apprécie les prises de parole polémiques et les tenues glamour. Recrutée en 2017 par Cyril Hanouna, la jolie Kelly débute en tant qu’ambianceuse musicale. Mais rapidement, Kelly Vedovelli obtient sa place en tant que chroniqueuse.
Une chroniqueuse au fort tempérament
A 31 ans, la jeune femme est désormais une figure incontournable de Touche pas à mon poste. Un succès qui forcément, fait des jaloux. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se montrent jamais tendres avec elle. Il faut dire que Kelly Vedovelli n’a pas la langue dans sa poche. Lorsqu’elle n’est pas d’accord avec d’autres chroniqueurs ou même son patron, elle n’hésite pas à le faire savoir.
Certaines prises de position lui ont d’ailleurs valu de se faire exclure du plateau par Cyril Hanouna, furieux. Qu’importe, Kelly Vedovelli assume ses propos et ne se laisse pas faire. Une force de caractère qui contribue d’ailleurs à sa popularité, mais qui lui attire également de nombreux détracteurs. Beaucoup estiment que ses interventions ne sont pas toujours utiles et qu’elle ferait mieux de rester derrière ses platines.
Kelly Vedovelli possède-t-elle un « big boule depuis la naissance » ?
Ce mercredi 17 mars, Kelly Vedovelli était de nouveau invitée à la table des chroniqueurs. Pour l’occasion, la jeune femme avait revêtu une robe particulièrement moulante. Un vêtement qui mettait en valeur son postérieur et qui n’a pas échappé à l’oeil acerbe des téléspectateurs. Rapidement, une ancienne polémique est revenue sur le devant de la scène : Kelly Vedovelli a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Sur les réseaux sociaux, les commentaires allaient bon train : « Non mais @kelly_vedovelli t’as refait le derrière, c’est pas possible ??? » Beaucoup d’internautes ont d’ailleurs noté la forme « limite pointue » de son postérieur, qui selon eux, ne peut être que le résultat de la chirurgie esthétique. Pour bon nombre de téléspectateurs, la chroniqueuse ferait mieux de « gonfler son cerveau plutôt que son derrière ». La majorité des internautes ont d’ailleurs jugé ce postérieur « moche ».
Alors, Kelly Vedovelli a-t-elle réellement eu recours à une opération pour gonfler son derrière ? La réponse se trouve peut-être dans l’une de ses dernières stories Instagram. Comme pour répondre à ses détracteurs du jour, la chroniqueuse a posté un dessin représentant une jeune fille de derrière. « It’s real sorry », peut-on lire.
Une affirmation qui fait écho à ce qu’elle avait déjà expliqué sur les réseaux sociaux. Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, Kelly avait déjà rétabli la vérité en affirmant : « Big boule depuis la naissance ». Cela suffira-t-il à faire taire ses détracteurs ?