Dès le 30 août 2021, les fidèles de TPMP vont retrouver Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir Kelly Vedovelli. En effet, la jeune femme 31 ans a déjà confirmé son retour sur le plateau.
Alors que la rentrée des classes approche à grands pas, la star du clip Bella de Gims a tenu à marquer le coup sur Instagram le 29 août dernier. Comme à son habitude, elle ne fait jamais les choses à moitié. Devant son miroir, la chroniqueuse de C8 s’est ainsi dévoilée topless. Voilà de quoi mettre ses abonnés dans tous leurs états.
« Faut enlever ce petit miroir devant »
Très à l’aise dans son corps, la jolie trentenaire a fait tomber le haut pour la promotion d’une marque de bijoux. Cependant, elle a pris soin de cacher sa poitrine en prenant la pose devant le miroir dans sa salle de bain, probablement pour contourner la censure sur Instagram.
Kelly Vedovelli a donc placé un miroir devant elle afin de laisser libre cours à l’imagination des internautes. Si bon nombre de fans ont validé sa publication, d’autres lui ont demandé d’enlever l’objet qui cache ses beaux attributs.
De toute évidence, ce jeu de miroirs n’est pas du goût de tous les internautes. Malgré tout, l’acolyte de Cyril Hanouna a récolté des milliers de like et une vague de compliments en commentaire. Même son amie et collègue dans TPMP lui a envoyé un petit message pour valider son post.
« J’en connais une qui va encore internet »
Propulsée au rang de star du petit écran, Kelly Vedovelli excelle dans l’art de dévoiler des clichés sensuels sans tomber dans la vulgarité. Ses décolletés les plus audacieux sur Instagram en sont d’ailleurs des preuves.
Kelly Vedovelli se confie sur ses complexes
Bien que la jeune femme soit adulée sur les réseaux sociaux, elle reçoit régulièrement des commentaires acerbes de la part de ses haters. Probablement par jalousie, certains internautes n’hésitent pas à pointer du doigt son physique.
Lors d’une foire aux questions sur Instagram au mois de janvier 2021, Kelly Vedovelli a notamment confié :
« J’ai un creux au bout du nez, des kilos en trop. Je suis brune, 30 ans, pas mariée ni d’enfant. Quand on cherche, on trouve »
Malgré ses complexes, elle continue de prôner la confiance en soi. Il suffit d’ailleurs de jeter un coup d’œil sur son feed Instagram pour s’en rendre compte. Pour rappel, elle avait abandonné son poste de DJette dans TPMP, pour rejoindre la table des chroniqueurs. Ses prises de paroles ont en effet à la fois séduit Cyril Hanouna et les fanzouzes.