Télé

TPMP : un invité se fait virer du plateau après une bagarre

bagarre tpmp
C8

Cyril Hanouna a dû se mettre entre deux invités qui sont venus aux mains en direct. Zoom sur cette séquence de « TPMP » surréaliste.

L’émission du 13 avril 2023 a été mouvementée pour Cyril Hanouna. L’animateur de « TPMP » a dû faire face à des « frères jumeaux » venus sur le plateau pour régler leurs comptes. La séquence retrouvailles a dérapé quand les 2 invités sont venus aux mains. On vous raconte tout dans cet article.

« Y’a que la vérité qui compte » revient sur C8

Jeudi 13 avril 2023, les téléspectateurs de C8 apprennent le retour de l’émission « Y’a que la vérité qui compte ». Cyril Hanouna l’a annoncé dans son émission « Touche pas à mon poste » ou « TPMP».

Le programme culte avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine reviendra sur C8 dès la rentrée. Pour fêter cela, Cyril Hanouna a diffusé des témoignages inédits le programme. Le public a aussi pu visionner des extraits des meilleures séquences du programme. Cyril Hanouna ne s’est pas contenté de cela.

L’animateur de « TPMP » a décidé refaire un petit remake de « Y’a que la vérité qui compte ». La séquence était censée montrer deux proches qui ne se sont pas vu depuis longtemps se renouer. Pourtant, les choses ont pris une toute autre tournure quand les invités de « TPMP » ont fait preuve de violence.

Des tensions sur le plateau de « TPMP »

Deux frères jumeaux sont venus sur le plateau de « TPMP » ce jeudi. Ils ne se seraient pas parlé depuis 2 ans. Le jeune Wissam est venu pour se réconcilier avec son frère. Il souhaiterait s’expliquer avec lui pour arranger les choses entre eux.

Yannis, de son côté, dit vouloir s’excuser auprès de son frère jumeau pour leurs désaccords. Hélas, Wissam ne semblait pas être décidé à s’ouvrir. La tension s’est sentie lorsqu’il affirme au micro ne pas ouvrir le rideau.

Yannis, choqué d’entendre cela, débarque sur le plateau pour se confronter à son jumeau.

« J’ai fait 3 heures de transport pour venir sur le plateau et tu veux pas me voir », a-t-il lancé.

Le malaise s’est installé puisque les deux jeunes gens refusaient de s’écouter. Notons que pendant ce temps, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs éclataient de rire. La situation devient presque incontrôlable puisque les deux frères sont venus aux mains.

« Tu rentres à la maison ! », balance Yannis, frustré d’être venu de Marseille pour ne pas se faire écouter.

À ce moment-là, Cyril Hanouna a dû intervenir. Il a dû s’interposer entre les deux frères avant de sortir Yannis du plateau. Le trublion du PAF ne pouvait même pas y croire.

Avant la fin de la séquence retrouvailles, les frères jumeaux ont pu faire la paix. Ils se sont pris dans les bras avant de quitter le plateau de « TPMP ».

« On a été pranké »

Cette séquence surréaliste a confus les téléspectateurs de C8. Les internautes n’ont pas mis longtemps pour découvrir que les fameux jumeaux n’ont jamais été séparés pendant 2 ans.

Ils étaient ensemble sur une photo, il y a à peine 3 semaines. D’ailleurs, beaucoup de téléspectateurs doutent que Wissam et Yannis soient vraiment des jumeaux. Les internautes se demandent s’ils ne sont que des comédiens.

Le boss de « TPMP » a tout révélé plus tard dans la soirée. Les 2 garçons auraient piégé Cyril Hanouna. Sur Twitter, l’ami de Kelly Vedovelli affirme que les deux jeunes hommes reviendront dans l’émission. Et ce, dès lundi prochain.

« Mes chéris, visiblement on a été pranké par foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c’était fort je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans #TPMP pour tout nous dire ! », a-t-il tweeté.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.