Télé

« Elle voulait ressembler à Maeva Ghennam » : Une jeune femme qui a fait une chirurgie ratée choque dans TPMP

Margaux sur TPMP
© C8

Cette femme a voulu ressembler à Maeva Ghennam, mais son opération ne s’est pas déroulé comme prévu. Elle témoigne dans « TPMP ».

Le 18 janvier 2023, les téléspectateurs de C8 ont eu droit à leur dose habituelle de « TPMP ». Au programme, il y avait le témoignage de Margaux, une jeune femme qui a fait un voyage médical pour la Tunisie. Elle a subi 3 opérations pour ressembler à Maeva Ghennam.

Le souci, c’est que tout ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu. La jeune femme a décidé de raconter ce qui s’est passé sur le plateau de « TPMP ». Bien que choqués, les internautes ont été plutôt durs dans leurs commentaires. On vous raconte tout dans cet article.

La nouvelle mode des fesses XXL

Vous l’aurez sûrement remarqué, la chirurgie esthétique est devenue de plus en plus populaire. Elle devient aussi de plus en plus accessible grâce aux agences de tourisme médical. Cette tendance a récemment été accentuée par les sœurs Kardashian et leurs postérieurs hors normes.

Cette mode a fait des ravages dans le petit milieu des influenceurs et de la télé-réalité. Et ce, au point de changer complètement les standards de la beauté féminine. De nos jours, de nombreuses femmes veulent avoir des courbes prononcées au niveau de leurs fessiers. Pour y arriver, elles n’hésitent plus à recourir à la chirurgie.

Un tourisme d’un nouveau genre

En France, il n’est pas donné à tout le monde de s’offrir les services d’un chirurgien plastique. C’est d’ailleurs pour cela que le tourisme médical connaît une forte croissance depuis quelques années. Beaucoup de personnes prennent l’avion pour l’Afrique du Nord, l’Europe de l’Est ou le Moyen-Orient pour réduire les coûts de l’opération.

Malheureusement pour certains, cela ne se passe pas toujours bien. Et ce n’est pas Margaux qui nous contredira sur ce point. Le 18 janvier 2023, cette jeune femme est venue sur le plateau de « TPMP » pour raconter son expérience. 

Tout a commencé sur les réseaux sociaux

Tout a commencé sur les réseaux sociaux. Elle contacte une agence spécialisée via Instagram et celle-ci lui a organisé un voyage en Tunisie. Malheureusement pour la jeune femme, les trois opérations qu’elle avait demandées se sont soldées par des échecs. Et ce, pour la simple raison qu’elle n’aurait pas dû les faire simultanément. 

Résultats des courses, la jeune femme devrait vivre avec un corps complètement déformé. Margaux n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle s’est confiée sur le plateau de « TPMP ». Malheureusement pour elle, son témoignage n’a pas suffi à convaincre les internautes. 

Une double peine pour la jeune femme

Certains regrettent qu’elle ait pris autant de risque juste pour avoir la même apparence que Maeva Ghennam. D’autres lui ont fait remarquer qu’elle a bravé l’interdiction de fumer après cette opération. Autant dire que si elle a cherché le soutien du public en racontant son histoire à la télévision, c’était plutôt raté. 

« Je comprends pas elle est mère au foyer et un mari qu’il l’aime comme elle est mais elle veut refaire tout son corps désolé mais je n’ai aucune compassion pour elle bon courage pour la suite », « Faites du sport au lieu d’aller vous faire charcuter le corps », « Soignez votre tête d’abord et votre corps ira mieux… », peut-on notamment lire sur Twitter.

Cette séquence aura au moins le mérite de sensibiliser les futurs candidats à la chirurgie esthétique. Les opérations coûtent cher et cela ne se passe pas toujours comme prévu. Celles qui ont l’intention de passer sur le billard dans le but de ressembler à une Kardashian réfléchiront à deux fois avant de prendre l’avion.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.