Nous l’avons tous vécu : être à l’extérieur sans toilettes à proximité et avoir envie de faire pipi. Une situation bien embêtante qui peut toutefois s’arranger lorsque l’on se trouve dans la nature. C’est la mésaventure qu’a vécue Iris Mittenaere ce week-end, filmée par Diego El Glaoui !
Pause pipi pour Miss France 2016 !
Miss France 2016 et son chéri Diego El Glaoui ont profité de leur dimanche pour visiter la campagne aux environs de Deauville. Une sortie qui n’était pas simplement organisée pour profiter de la nature environnante. Iris Mittenaere et son amoureux suivaient le Rallye de Paris, comme le rapporte Voici. À cette occasion, le couple a pu séjourner dans un sublime hôtel et déguster de savoureux plats au restaurant.
L’ancienne reine de beauté et son compagnon ont également essayé des bolides surpuissants qui ont ravi Iris ! Le programme était donc chargé pour la grande copine de l’ex-Miss France Chloé Mortaud ! Iris Mittenaere a toutefois pu compter sur son excursion amoureuse au vert pour se détendre et… faire pipi en pleine nature !
La jeune femme a en effet été filmée dans une pause nettement moins glamour que celles qu’on lui connaît. Comme le montre la vidéo réalisée par son chéri, Iris Mittenaere s’est soulagée au beau milieu d’un champ, dissimulée par les herbes hautes… Un moment surprenant que Diego El Glaoui a partagé en story Instagram.
Le chéri d’Iris Mittenaere fait un commentaire qui ne passe pas !
Cette séquence n’est donc pas passée inaperçue sur Instagram, tout comme un commentaire de Diego El Glaoui en début de mois. Le 1er juin dernier, Iris Mittenaere partageait un cliché d’elle au bord de la mer. Sur la photo, la jeune femme prenait la pause dans un ravissant bikini qui la mettait en valeur.
Un cliché qui lui a immédiatement valu des commentaires élogieux, dont l’ancienne Miss France Camille Cerf. Son chéri également s’est fendu d’un commentaire très remarqué : « C’est la saison des melons ». De quoi faire réagir bien des internautes. « commentaire de beauf ! », « pas très classe » ou encore « commentaire pas d’une grande finesse », pouvait-on lire. Iris s’est pour sa part contentée de commenter : « t’es c*n ! »