fbpx
Insolite

Il oublie sa femme sur le bord de la route et roule pendant 160km, elle prend une décision radicale

Depositphotos
Depositphotos

Cet homme pensait que sa femme dormait, alors qu’en réalité, il l’a oublié sur la route. Il ne réalisera son erreur que bien trop tard.

Ce n’était même pas une blague de mauvais goût ! Boontom Chaimoon a réellement oublié sa femme sur le bord de la route. La Thaïlandaise de 49 ans a dû marcher pendant 2 heures avant d’arriver dans la ville la plus proche. Pour elle, la petite virée vers sa ville natale est devenue un véritable cauchemar. 

Oubliée au bord de la route

Boontom Chaimoon, âgé de 55 ans et sa femme, Amnuay Chaimoon, âgée de 49 ans sont en couple depuis 27 ans. Ils sont parents d’un jeune homme âgé de 26 ans. Le 25 décembre 2022, le couple thaïlandais a pris la route pour aller vers la ville natale d’Amnuay.

Alors qu’ils voyageaient , Boontom, qui conduisait la voiture, avait eu une envie pressante. Il décide donc de garer son pick-up truck au bord de la route. Il était environ 3 heures du matin. En voyant que son mari est sorti de la voiture, Amnuay profite du moment pour faire ses propres besoins.

Femme
© Pexels

Elle s’est alors aventurée dans la forêt, mais sans en avertir son époux. À son retour sur le bord de la route, elle s’est rendue compte que la voiture n’était plus là. En effet, aussitôt que Boontom a fini, il a repris la route. Il est parti sans s’être aperçu que sa femme n’était plus à l’intérieur du véhicule.

La quadragénaire se retrouvait alors toute seule sur le bord de la route en pleine obscurité. Le comble : la femme n’avait ni argent ni téléphone sur elle. Un scénario qu’elle n’aurait jamais pu imaginer en entreprenant ce voyage avec son mari.

La femme a dû marcher pendant 2 heures

Perdue sur la route, dans le noir, Amnuay n’avait pas de choix. Elle a dû continuer le chemin à pied, dans l’espoir que son mari se rende compte de son absence. Malheureusement, l’homme parti avec la voiture n’avait aucune idée de ce qui est arrivé à sa femme.

La situation a obligé Amnuay à marcher pendant deux heures avant d’arriver dans une petite ville. Après avoir traversé 20 km à pied, la femme arrive enfin dans le Kabin Buri. Son premier réflexe était alors de se rendre dans un commissariat pour tenter de contacter son mari.

La police a bien voulu l’aider, mais elle ne connaissait pas le numéro téléphone de son mari par cœur. Il leur était alors impossible de le localiser. Finalement, ils ont décidé d’appeler le portable d’Amnuay qui se trouvait dans un sac sur le siège avant de la voiture.

Si cette solution devait remonter le moral d’Amnuay, c’était sans compter sur son mari. Ce dernier n’a entendu aucun des 20 appels que la police a passé. En effet, Boontom n’avait aucune idée de la panique qu’il a causée à sa femme.

Femme
© Pexels

Aucune dispute lors des retrouvailles

Après plusieurs tentatives, les policiers ont enfin pu joindre Boontom Chaimoon. Il était vers 8 heures du matin, soit 5 heures après la pause. Lorsqu’on lui informe qu’il a laissé sa femme au bord de la route, le Thaïlandais était surpris. 

Sans attendre, il a immédiatement fait demi-tour pour chercher la femme de sa vie. Il affirme avoir été convaincu que cette dernière dormait à l’arrière de la voiture. Quand il a réalisé son erreur, Boontom Chaimoon avait déjà parcouru 160 km

Selon les médias thaïlandais, il lui a présenté de nombreuses excuses. En effet, il regrettait de ne pas avoir remarqué l’absence de sa femme. Ce qui était étonnant, c’était la réaction de celle qui a passé une nuit cauchemardesque.

La quadragénaire ne se serait même pas disputée avec son mari quand il est arrivé. Selon le Daily News, la femme est juste remontée dans la voiture. Une chose est sûre, aucun des deux ne risque d’oublier ce voyage.


Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...