People

Dorian (Koh-Lanta) relève un pari et se transforme physiquement : les internautes choqués

Dorian Douvet
L'aventurier n'a plus du tout la même tête ! Crédits : Instagram Dorian Douvet.

Dorian l'avait promis, il l'a fait ! L'aventurier de Koh-Lanta qui a dépassé la barre des 100 000 abonnés a dévoilé une toute nouvelle tête sur Instagram : ses followers n'en reviennent toujours pas...

Koh-Lanta, les 4 Terres a été remporté par Alexandra, qui repart donc avec 100 000 euros en poche. Pour sa part, Dorian ressort de l’aventure avec… plus de 100 000 abonnés sur Instagram : 146 000 précisément. Ravi de ce succès, l’ancien candidat a publié une vidéo dans laquelle il change totalement de look !

Dorian (Koh-Lanta) se rase entièrement la tête

Si durant l’aventure, les téléspectateurs de M6 ont découvert un jeune homme chevelu, ses followers sur Instagram le retrouvent… le crâne rasé ! Un nouveau look que Dorian doit à un pari lancé quelques jours auparavant.

J’avais fait ce pari quand j’avais franchi la barre des 40 000 abonnés car je trouvais déjà ça exceptionnel qu’autant de gens me suivent. Je n’aurais jamais pensé atteindre le cap des 100 000,

explique-t-il à Télé Loisirs.

Chose promise, chose due ! Le grand ami de Brice –lequel ne digère toujours pas son élimination– a tenu son pari en se rasant les cheveux. « Ça m’embête quand même d’arriver en prime-time sur TF1 avec la boule à zéro. C’est peut-être la seule fois de ma vie que je passerai en direct à la télé donc je n’ai pas envie d’avoir une tête bizarre », confie-t-il à nos confrères.

Denis Brogniart rase les cheveux de Dorian

C’est pourquoi Dorian a attendu son passage en direct sur TF1 pour changer de look. Dans une séquence publiée sur Instagram il y a 4 jours, quelques instants après la finale, le jeune homme se filme avec Brice et Loïc. Les trois compères, hilares, se lancent dans la tonte des cheveux de Dorian.

Dorian Brice et Loïc de Koh-Lanta
Crédits : Instagram Dorian Louvet

Denis Brogniart se joint à l’évènement et passe lui-même la tondeuse ! « Un pari est un pari, tout le monde s’est fait un plaisir de mettre la main à la pâte pour me raser la tête. Vivement que ça repousse », écrit en légende Dorian.

Voilà donc Dorian avec la boule à zéro ! Un changement physique de plus pour l’ancien survivaliste, qui a vu son corps évoluer pendant l’aventure. Dorian a en effet révélé avoir perdu 11 kilos durant les semaines passées au Fidji. Mais tout comme Brice, le candidat a rapidement retrouvé son poids de forme.

Signaler une erreur