D’ordinaire discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna a fait une entorse à la règle pour souhaiter un anniversaire très spécial à ses yeux : celui de Lino, son fils ! Né en 2012, le petit garçon est le grand frère de Bianca, née en 2011. Pour ses 9 ans, Lino a été gâté par son papa, qui lui avait réservé une pâtisserie surprise…
Un gâteau d’anniversaire en forme de basket Nike !
Pour fêter dignement les 9 ans de son « Lino d’amour », « Baba », comme le surnomment ses fans, avait vu les choses en grand. En papa attentionné, il a surpris son fils avec un gâteau d’anniversaire en forme de basket de la marque Nike ! Une pâtisserie pour le moins originale, qui semblait aussi réussie que délicieuse. Nul doute que le petit Lino a dû apprécier cette surprise, tout comme les internautes qui ont été nombreux à s’en ébahir.
« La folie ce gâteau, Lino devait être trop content ! », écrit un internaute sur Instagram. D’autres, bien plus critiques, ont fait remarquer au présentateur qu’il ferait mieux d’arrêter de faire le buzz pour défendre de vraies injustices. Certains ont ainsi commenté la photo du gâteau Nike de Lino de manière particulièrement acerbe. C’est notamment en raison de ces remarques que Cyril Hanouna tient à protéger ses enfants en les exposant le moins possible.
Cyril Hanouna, un papa protecteur
Le présentateur star de C8 peut parfois se montrer un peu virulent en plateau. Mais avec ses enfants, c’est tout autre chose ! Très protecteur avec Lino et Bianca, Cyril Hanouna les évoque à l’antenne, mais prend soin de ne pas les exposer sur les réseaux sociaux. L’animateur souhaite ainsi les protéger des « haters » et ne pas leur faire porter le poids de sa célébrité. « Même moi j’ai extrêmement peur pour mes enfants », confiait-il en novembre 2020.
D’ailleurs, Cyril Hanouna affirme questionner régulièrement son fils et sa fille sur les éventuels retentissements de sa popularité dans leurs vies. L’animateur de 46 ans veille donc tout particulièrement à les protéger de la vie médiatique, tout comme leur maman, Emilie. Les deux parents ne seraient toutefois plus ensemble, comme le révélait le magazine Public en décembre 2019. Leur histoire d’amour débutée en 2003 ne serait donc plus d’actualité, bien que Cyril Hanouna n’ait jamais officialisée cette séparation. Le présentateur avait préféré ironiser sur le scoop du magazine people, en le remerciant de « prendre soin de lui et sa famille »…